Aller au contenu

bug ou pas bug ?


freddydaud

Messages recommandés

bonjour à tous, 

voilà j'ai un nas 216 play depuis plus de 2 ans avec 2 hd de 4 To chacun configurer en miroir. Un jour j'ai fait un gros tri dans mes fichiers sur le NAS en passant par l’explorateur de fichier de windows en RJ-45. Hors depuis quand j'y accède depuis la Box tv de Orange et Maintenant la BOx tv de free. Oui je viens juste de changer en pensant que ce problème venait de la box orange et qui serait résolut avec la box tv de free . Donc voilà le problème. quand je passe par la tv box je vois des fichiers à la racine du dossier qui en fait n'y sont plus ! mais si je passe par un pc (avec n'importe quel pc) que ce soit avec le explorateur de fichier win ou direct dans le nas par un explorateur internet les fichiers sont bien est belle déplacer au bon endroit ! du coup je me retrouve avec plein de fichier à la racine sur la tv. donc beaucoup plus long pour accéder aux bon fichier ! quelqu'un à une solution svp pour moi ? à part tout formater le NAS ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, freddydaud a dit :

non en effet j'ai pas trouver comment faire. merci pour la réponse 😉 

j'ai trouver 😉

réindexation en cours

ça prend beaucoup de temps apparemment 😉

 

Oui en effet, c'est très long,

ça vous laisse un peu de temps pour aller vous présenter vu que vous êtes nouveau sur le forum.

Certains y sont sensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.