Aller au contenu

Invitation sur le chat


Altarus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souhaité tester les invitations sur le chat afin de faire participer des personnes au chat sans avoir à leur créer de compte.

A priori, cela fonctionnerait une fois l'activation du compte invité effectuée mais le lien envoyé à l'email de l'invité pointe vers l'adresse ip locale de mon  serveur. Autrement dit, l'adresse est inaccessible pour un invité (s'il avait accès à mon réseau local, il aurait peut-être un compte, et du moins, je pourrais me passer du chat pour communiquer avec lui 😉 )

Je n'ai pas trouvé comment définir l'url pour l'activation du compte invité, j'ai regardé dans la console admin du chat, rien ! 

Quelqu'un aurait une idée ?

Peut-être que cette url est en lien avec une autre config par ailleurs (nom de domaine attribué au NAS), ou bien peut-être faut-il régler un fichier à la main en mode console...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.