Aller au contenu

SRM 1.2 7742 Update 4


Einsteinium

Messages recommandés

Mise à jour 4

Problèmes résolus

Problème résolu: SRM pouvait ne pas sélectionner les canaux DFS sur RT1900ac.
Problème résolu: Smart Connect risque de ne pas fonctionner correctement lorsque les périphériques connectés ne prennent pas en charge les connexions 5 GHz.
Problème résolu: le Wi-Fi 5 GHz pourrait ne pas fonctionner correctement sur les RT2600ac et MR2200ac.
 

Mise à jour 3

Problèmes résolus

Correction d'un problème qui empêchait RT1900ac de visiter certains sites Web via des dongles 3G / LTE.
Problème résolu: les informations IPv6 pouvaient ne pas s'afficher correctement sur la page d'état du centre réseau lorsqu'une connexion PPPoE était établie.
Problème résolu: les utilisateurs n'étaient peut-être pas en mesure de supprimer des périphériques de Traffic Control lorsque SRM passait de 1.1.7 à 1.2.
Problème résolu: SRM risquait de ne pas pouvoir mettre à jour automatiquement les bases de données lorsque IPv6 est déconnecté.
Problème résolu: RT1900ac risque de ne pas pouvoir installer les versions de mise à niveau lorsqu'un programme de mise à jour automatique est défini.
Problème résolu: la mise à niveau du système Wi-Fi de RT2600ac pouvait échouer lorsque son système SRM était automatiquement mis à niveau de la version 1.1.7 vers les versions supérieures.
Problème résolu: SRM pouvait ne pas enregistrer les paramètres du réseau invité.
Problème résolu: le portail invité pouvait ne pas fonctionner correctement après le redémarrage de Synology Router.
Problème résolu: RT1900ac pouvait fournir WPA3 en tant qu'option de niveau de sécurité sans fil.
Problème résolu: le système Wi-Fi pouvait ne pas fonctionner correctement lorsque la planification sans fil est activée et que les points Wi-Fi sont connectés via Ethernet.
Problème résolu: la rotation du mot de passe du réseau invité pouvait ne pas être activée.
Problème résolu: Smart Connect risquait de ne pas fonctionner correctement sur RT1900ac.

On le récupère ici :

https://archive.synology.com/download/SRM/criticalupdate/update_pack/7742-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tester de l'installer dans la soirée. Par contre, je vois que c'est l'update 4 alors que j'étais sous la 1.

Jamais SRM prévient depuis le routeur quand il y a une MAJ à faire car je suppose maintenant qu'il y a aussi eu la 2 et 3 avant cette 4...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dès que j'active AMPDU, mon imprimante HP Officejet Pro 8620 n'arrive plus à se connecter en wifi.... 

Dès que je désactive AMPDU, l'imprimante se reconnecte au wifi mais les tests sur nperf.com font apparaître un débit en Download divisé par 5... Je suis à plus de 100 Mb/s avec AMPDU activé et la désactivation d'AMPDU me fait bloquer le download à 20 Mb/s...

Etrange tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage vous avez vue la nouvelle option « extended NSS » dans le wifi ? (Qui date de la sortie de la 1.2), cela n’est pas documenté, je vous recommande son activation, il faut savoir que nos rt2600ac on un processeur qui à un NSS (Network SubSystem), un dual core de 800Mhz afin d’améliorer le traitement des paquets. (En faites c’est un quad core, mais où chaque duo de cœur, a son rôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Einsteinium a dit :

Je ne vois pas en quoi l’amdpu bloque tes imprimantes... j’ai aucun soucis de mon côté avec mes deux laser, ou alors ta modifier des paramètres dans ton imprimante et elle rejeté ton wifi à cause de cela...

Ampdu est là pour optimisé le débit effectivement.

C'est justement pour ça que je ne comprends pas ce bug. Dès que je décoche AMPDU, elle se reconnecte.

J'envoie un ticket à Synology.

il y a 28 minutes, Einsteinium a dit :

Au passage vous avez vue la nouvelle option « extended NSS » dans le wifi ? (Qui date de la sortie de la 1.2), cela n’est pas documenté, je vous recommande son activation, il faut savoir que nos rt2600ac on un processeur qui à un NSS (Network SubSystem), un dual core de 800Mhz afin d’améliorer le traitement des paquets. (En faites c’est un quad core, mais où chaque duo de cœur, a son rôle)

Cette option se trouve où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai à la maison un iPhone 7 qui se connecte très difficilement voire pas du tout si l'AMPDU est activé.

Une fois l'option désactivée, il se connecte normalement.

Je suis peut être miro mais j'ai pas l'option NSS dans wifi connect !? J'ai parcouru tous les menus...:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mise à jour faite manuellement et je n'ai pas cette option "Extended NSS " disponible, je suis également avec un MR2200ac en Mesh.

Il y a 15 heures, church a dit :

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai à la maison un iPhone 7 qui se connecte très difficilement voire pas du tout si l'AMPDU est activé.

Une fois l'option désactivée, il se connecte normalement.

Je suis peut être miro mais j'ai pas l'option NSS dans wifi connect !? J'ai parcouru tous les menus...:)

 

Pour le problème de connexion, ça fait plaisir de ne pas être tout seul !

J'ai créé un ticket assistance Synology pour ce problème

Il y a 15 heures, Zeus a dit :

Tu as fait la dernière MAJ manuellement ?

 

Et pour NNS :

8bs0hTb.png

En voyant ta configuration et au vu des problèmes de connexion avec mon imprimante HP quand AMPDU est activé, j'ai aussi activé "802.11r" et "Autoriser la commutation automatique sur les canaux DFS".

Pour l'instant je n'ai pas vu grand changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si vous n’avez pas l’option... c’est peu être.. qu’il faudrait prendre le temps de lire ? Vous êtes dans la section du RT2600ac et je dis bien :

Le 30/11/2018 à 22:53, Einsteinium a dit :

... nos rt2600ac on un processeur qui à un NSS (Network SubSystem), un dual core de 800Mhz afin d’améliorer le traitement des paquets. (En faites c’est un quad core, mais où chaque duo de cœur, a son rôle)

Donc merci de ne plus faire de HS concernant les autres modèles, faites des topics dans les sections concernées pour vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Einsteinium a dit :

Et bien si vous n’avez pas l’option... c’est peu être.. qu’il faudrait prendre le temps de lire ? Vous êtes dans la section du RT2600ac et je dis bien :

Donc merci de ne plus faire de HS concernant les autres modèles, faites des topics dans les sections concernées pour vos problèmes.

On se calme Monsieur 🙂  l'absence de ce paramètre est bien avec un RT2600ac, mais j'ai un second MR2200ac qui est connecté en filaire à mon RT2600ac (mode Mesh).

je veux bien entendre que ma phrase pouvait prêter à confusion... mais je suis partisan de la Zen attitude

J'ai la configuration de droite: RT2600ac + MR2200ac:

 

Screenshot 2018-12-02 at 11.06.04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi nous sommes hors sujet.

Le topic traite bien des apports de la dernière version du firmware.

Firmware censé apporter des améliorations sur la gestion du 5 Ghz sur le RT2600AC : ptiq et moi même notons des anomalies sur certaines options directement associées a la diffusion sur le 5Ghz (AMPDU, canaux DFS, etc)

Tu nous as également fait part de l'ajout d'une fonctionnalité non documentée que nous ne retrouvons pas sur le RT2600AC que tu as aussi. Notre demarche est donc d'identifier pourquoi nous n'avons pas cette fonctionnalité : le point commun est ainsi le fonctionnement en mesh.
Il me semble que c'est une information qui peut servir a d'autres membres qui se renseigneraient sur ce nouveau firmware objet du topic.
On est dimanche : faut te recoucher si tu t'es levé du mauvais pied

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.