Aller au contenu

[Résolu] Cloud Station Backup ne démarre plus sur certains comptes Linux Mint


ogl12rdr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je l'ai indiqué dans mon post de présentation, j'ai un NAS SYNOLOGY DS216J avec 2 DD WD Red 2 To depuis environ 2 ans.

J'ai 1 PC fixe sous Linux Mint 19 (Tara) et un portable en dual boot Mint 19 et Windows 10.

Le problème que je rencontre est sur le PC fixe. Sur mon compte j'ai l'icône CSBackup qui apparaît bien et la sauvegarde se fait bien. En revanche sur le compte de ma femme, l'icône CSBackup n'apparaît plus et lorsque je le lance rien ne bouge. Bien sûr je ne trouve aucune sauvegarde récente sur le NAS concernant le compte de ma femme. Et depuis peu sur le compte de mon fils le même problème est apparu.

D'un autre côté j'ai également CS Drive qui lui fonctionne correctement sur tous les comptes.

Auriez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce problème ?
Existe-t-il un fichier quelconque qui bloque le lancement de CSBackup ?
Peut-on lancer CSBackup en ligne de commande, au moins je verrais où ça bloque ?

Bref, Pourriez-vous m'aider ?

Modifié par ogl6rpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Eh bien ça n'intéresse pas grand monde, mais moi si depuis l'installation de LM 19.3 j'ai le même souci que toi.
Il me faut redémarrer Synology plusieurs fois pour que la synchro se fasse et je n'ai plus l'icone dans la zone de notifications.

Je suis preneur de la solution!

Merci ogl12rdr,

Écorce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.