Aller au contenu

QuickConnect se désactive tout seul


Nope

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai voulu synchroniser DS Note mais impossible. Par acquis de conscience, j'ai essayé de me connecter à mon NAS (DS412+) avec DS Get : impossible.

Rentré à la maison, je fonce sur l'interface DSM et dans le panneau de configuration, dans la rubrique QuickConnect, je vois "Statut : QuickConnect désactivé" alors que la case "Activez QuickConnect" est cochée.
Du coup, je désactive QuickConnect en décochant la case et en validant.
Ensuite je réactive QuictConnect et là j'ai un message "Le système n'a pas pu réaliser l'opération requise en raison d'une erreur inconnue".

Du coup, là je suis bloqué. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Jusqu'à aujourd'hui QuickConnect fonctionnait bien mais là... Je ne vois rien dans mon NAS qui puisse clocher.

Vous auriez une idée ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mic13710 pour ta réponse.

QuickConnect m'arrangeait bien car très facile à paramétrer. Niveau vitesse, je pensais que les lenteurs venaient du débit montant faible sur ma connexion ADSL.
Je ne suis pas contre passer à un ndd mais est-ce facile à paramétrer ? Est-ce utilisable si on n'est pas en IP fixe sur sa connexion ADSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.