Aller au contenu

Pb avec uptobox


corleone

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise mon synology (ds 216+) depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci:

Il m'est impossible de télécharger sur uptobox alors que je m'en sert souvent et que je sui sen compte premium.

J'ai essayé une multitude de combinaison:

- avec le module de base de synology : pyload plugin 0.23

- celui proposer par Warkx en version 1.6.4 et en version 2.0

- télécharger des versions de fichier accessible aux compte gratuit

- télécharger des versions de fichier accessible aux compte premium

- Réglage compte uptobox: téléchargement direct activé ou non (ssl et verrouillage toujours désactivés)

- Je suis évidemment sur les dernières versions DSM et download station (j'ai meme essayer de downgrader download station 2 versions en arrière)

Rien n'y fait, pour chaque module, mon compte n'est pas reconnu. (Les mêmes login et mot de passe me permettent de me connecter à mon compte uptobox...)

Merci pour votre aide, et si vous aussi vous pouvez me donner vos configurations actuelles qui marchent ça serait top

 

 

2018_12_02_13_34_48_Diskstation_Synology_DiskStation.png

2018_12_02_13_40_02_Diskstation_Synology_DiskStation.png

Modifié par corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lors d'un téléchargement, les renseignements semblent erronés, le nom d'utilisateur est Admin alors que j'ai configuré la version 2.0 de warkx avec le token pour "utilisateur" et "mot de passe"

Ce qui est bizarre en plus dans ce cas, c'est que le fichier en question ne requière pas de compte premium et le "statut" indique le contraire...

 

2018_12_02_14_02_56_Diskstation_Synology_DiskStation.png

Modifié par corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 26/12/2018 à 10:19, corleone a dit :

SUjet résolu !

En fait le problème venait de mon DNS, j'ai configurer sur mon router OpenDNS pour limiter l'accès aux sites pour adultes à mes enfants,  et apparemment cela empêche le fonctionnement des HOST.

 

Bonsoir,

j'ai le même problème que toi, mais ne suis pas parvenu à le résoudre.

Tu penses que ma Bbox peut être mal parametrée ? comme ton routeur.

 

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci de téléchargement depuis 2 jours avec uptobox.

Comme d’habitude, je clique sur le lien uptobox et normalement une page s'ouvre avec un décompte avant de pouvoir télécharger.

Maintenant, aprés avoir cliqué sur le lien la page s'ouvre mais il n'y a rien, elle est vierge (c bien une page uptobox c mar qué en haut) ou alors quelquefois la page pour le téléchargement s'ouvre mais il n' y a pas de compte à rebours donc pas de téléchargement possible. 

J'ai nettoyé mon cache d'opéra puis c cleaner rien.

Je précise que ce souci est venu du jour au lendemain sans avoir modifié quoi que ce soit sur mon pc.

Je ne suis pas tres fort en informatique alors merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Cordialement à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.