Aller au contenu

reconnaissance camera IP


Messages recommandés

bonsoir,

j'ai installe un nvr 1218.

J'ai 2 cameras ip foscam 9961EP, mais il m'est impossible de les faire reconnaitre dans le logiciel "surveillance station".

le tout est relié à un switch POE trendnet.

je renseigne tout correctement mais aucune IP n'est trouvée.

De meme lorsque j'ouvre le logiciel "synology assistant", le nvr est trouvé mais si le clique sur connecter...la page internet est une page blanche...

Merci d'avance pour les conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque je choisie la camera foscam et que je clique sur la loupe pour rechercher une adresse , je ne trouve rien.

Lorsque je passe par onvif, la recherche trouve une adresse qui correspond à la camera, je choisis ensuite Foscam et 9961EP mais pas de connexion possible à la camera.

Mais je ne sais pas quoi renseigner dans les rubrique identifiant et mdp dans cette fenetre...j'ai essayé les données du nvr mais ça ne marche pas.

je ne sais pas si cela est en lien avec ce probleme, mais losrque j'ouvre l'assistant synology, je vois le nvr, mais pas possible de se connecter...page blanche...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les identifiants demandés sont ceux de la caméra. D'après la documentation, par défaut c'est admin sans mot de passe (je te conseille fortement de modifier ces identifiants).

N'utilise pas ONVIF pour le moment. Si tu vas dans [Caméra IP] > [Ajouter] et que tu configures la caméra manuellement (profil foscam, modèle 9961EP), aucune image n'apparaît ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'identifiant et mdp camera mais effectivement sans passer par onvif....rien n'apparait en manuel.

le probleme est peut etre plus en amont car si mon nvr est visible depuis synology assistant, je n'arrive pas à me connecter.

le lance find synology.com, mon nvr est vu avec son ip, mais dès que je fais connecter....=> page blanche

par contre en passant par "surveillance station", ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reussi à installer les 2 cameras après avoir fait un reset sur ces dernières.

l'installation n'était pas classique puisque j'ai du choisir le mode de recherche onvif pour voir les ip puis j'ai configuré les cameras...

bref ça marche.

Mais il faut maintenant parametrer tout ceci et je ne vois pas comment.

Comment me connecter à la station de surveillance à distance ?

Comment parametrer les cameras pour les enregistrements ? sachant que je pense les programmer pour enregistrer en continu.

Pour ceci il faut surement passer par l'assistant synology mais find.synology.com debouche toujours sur une page web blanche que ce soit avec safari, chrome, firefox que ce soit sur un macbook  ou un pc windows...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.