Aller au contenu

Problème cle active backup recovery


Messages recommandés

Bonjour,

Je teste actuellement la solution active backup sur mon synology.

J'ai sauvegardé un pc dessus.

J'ai créer une clé avec active backup recovery.

J'ai voulu faire un test de restauration à partir du pc en reglant le bios efi vers la clé.

Je ne peux pas booté sur la clé.

J'ai testé sur un second pc.

Le problème est le même.

Avez-vous testé la restauration à partir d'une clé ?

Merci,

jean-michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Depuis une semaine je me suis mis  à Active Backup for Business.

J'ai réussi à faire les sauvegardes quotidiennes de 3 volumes d'un PC et de deux volumes d'un second.

Cela a mis quelques heures pour les premières mais  les sauvegardes incrémentales sont très rapides. 

Par contre il n'y a pas de tolérance pour la sauvegarde de DD avec des secteurs défaillants. J'ai dû en remplacer un pour pouvoir le sauvegarder.

Après avoir lu votre post et corrigé le BIOS pour l'ordre des drives j'ai essayé de booter sur une clé avec active backup recovery ...et j'ai booté sur windows de mon DD.

Après plusieurs essais j'ai réussi à booter sur active recovery.

C'est très aléatoire et parfois il manque des drivers.

Le problème vient peut-être de ma clé (carte SD sur un adaptateur USB). Je vais faire l'acquisition d'une clé USB standard et réessayer.

Est-ce que de votre côté vous avez pu résoudre ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas changé de clé depuis la dernière fois mais je réussi toujours à booter après X essais.

Parfois le PC boote sur windows je redémarre et force le boot par F11. Parfois je boote sur la clé mais tous les pilotes ne sont pas chargés (ECHEC).

Et parfois ça marche après une longue attente. Alors pour le moment je m'en contente 😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.