Aller au contenu

Salut à tous. :)


micmacx

Messages recommandés

Bonjour,

Fanatique d'info depuis mes 18 ans, j'en ai bientôt 44, j'habite dans le nord de la France.

J'ai eu l'occasion d'acheter un DS216J dans le but de faire un peu de stockage divers, enregistrement de caméra de surveillance, domotique avec domoticz...

Pour l'instant je pilote quelques éclairages via des sonoff, mon portail, ma porte de garage, et tout ça en vocal via ma google home ou mon smartphone.

J'ai acheté des Yeelight et je bloque un peu sur l'api Yeelight qui a besoin de communiquer en tcp via netcat qui n'est pas installé sur synology, ce qui m'amène à vous. 🙂

A bientôt. 🙂 🙂 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.