Hithwen Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse par avance si j'ai posté dans une mauvaise catégorie du forum. J'ai un pb ce soir sur mon DS214 qui marchait très bien depuis dès années. Je mets à jour les paquets et le DSM. Je n'ai que des applis Synology (Audio Station, Download Station, Photo, HyperBackup). Mon NAS est connecté à une LiveBox par RJ45 (PC aussi). La diode bleue du bouton power en façade clignote en continu. Les diodes Status LAN, Disk 1 et Disk 2 sont verte. Je n'arrive pas à me connecter à mon NAS par l'interface web ou en tapant son adresse IP sur mon browser (j'ai vérifié l'adresse IP sur l'interface de gestion de ma box et j'ai pingé avec succès). Et surtout je n'arrive pas non plus à éteindre le NAS en appuyant sur le bouton power (j'ai attendu 30 secondes pas de bruit rien). Je précise les circonstances dans lesquelles c'est arrivé: tout marchait bien mais j'ai constaté que mon DiskStation n'a pas reconnu le dock USB 3 que j'ai branché (pour faire une sauvegarde périodique sur un disque que j'éteins après), l'icone de disque branché en USB n'est pas apparue après plusieurs essais. J'ai donc fais redémarrer le DiskStation à partir de l'interface web. Depuis le redémarrage j'ai les symptômes décrits. J'imagine qu'il ne faut pas que je coupe l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.