Aller au contenu

Limiter un appareil à accéder qu'à une IP locale.


unPixel

Messages recommandés

Bah non, comme je l'ai dit, il me sert comme serveur DNS via Pi-Hole pour avoir un anti pub et autres trackers de mer...

Et que j'ai pas spécialement envie de reprendre un Pi juste pour dépanner ma voisine. Et puis bon, on va avoir la fibre d'ici quelques mois (déjà tiré dans notre quartier) donc elle n'en aurait plus besoin de mon serveur Emby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeus a dit :

Bah non, comme je l'ai dit, il me sert comme serveur DNS via Pi-Hole pour avoir un anti pub et autres trackers de mer...

Et que j'ai pas spécialement envie de reprendre un Pi juste pour dépanner ma voisine. Et puis bon, on va avoir la fibre d'ici quelques mois (déjà tiré dans notre quartier) donc elle n'en aurait plus besoin de mon serveur Emby.

Tu dois pouvoir l'installer à côté de pi-hole, il se gère aussi avec une page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucun solution lancée car je suis sur autre chose de plus important à mes yeux que la voisine 😂

Et puis la fibre optique arrive. J'avais rendez-vous mais le technicien pouvait pas tirer la fibre parce qu'il y avait un soucis technique. Ils sont venus hier régler ce soucis donc j'attends de pouvoir reprendre rendez-vous. D'ici une ou deux semaines, ça devrait être réglé et ma voisine pourra regarder ce qu'elle veut sur son internet 🤣

Merci en tout cas de t'être posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.