Aller au contenu

Télécharger vidéo depuis DS VIDEO sans passer par DS FILE ni UNIVERSAL SEARCH


benguedj

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai cherché et pas trouvé de réponse.

Savez vous si il est possible de télécharger un film depuis DS VIDEO au lieu de le voir en streaming sur ordinateur? 

Je suis obligé de passer par DS FILE ou UNIVERSAL SEARCH mais l'user expérience est pitoyable

Sur PLEX il est possible de télécharger directement le fichier facilement.

Merci par avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

Sur PLEX il est possible de télécharger directement le fichier facilement.

Pourquoi ne pas rester sur Plex ?

J'ajouterai que Plex est payant et qu'il a plus de 10 ans alors que Vidéo Station n'a que 4 ou 5 ans si mes souvenirs sont bons.

Et Plex n'a que ça à faire de gérer un logiciel de médiathèque. Donc pas comparable...

 

EDIT : tu peux télécharger une vidéo sur DS Vidéo.

Sur iOS (je ne suis pas sur Android), quand tu es sur une fiche d'une vidéo, tu sélectionnes les trois petits points en haut à droite (c'est un menu) et là, tu peux télécharger la vidéo. Ça te demande même la qualité que tu veux.

Ensuite, tu as le petit menu burger à gauche et tu cliques sur "Vidéos téléchargées" pour trouver tes vidéos.

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version de l'app sous Windows 10 et dans la version web de DS Video, je n'ai pas trouvé d'option pour télécharger les vidéos.

Dans l'app sous Android, une fois qu'on a choisi et ouvert une vidéo personnelle ou un film, il y a une icone dans le coin supérieur droit (une flèche vers le bas dans un "bac") qui permet de télécharger la vidéo en qualité souhaitée (qualité originale, élevée, moyenne ou basse). Mais le but, c'est d'ensuite pouvoir regarder ces vidéos via l'entrée "Vidéos téléchargées". Pour les récupérer, il faut allez voir dans les paramètre de DS Audio, le "chemin de téléchargement" (fichier lisible qu'une fois le téléchargement terminé, évidement).

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, 

nous sommes en octobre 2019, j ai un iPhone X, j utilise depuis hier DS Vidéo, on peut en effet télécharger dans différentes qualités. Chez moi cela traduit par la création d un nouveau fichier .mp4 (avi ou mkv à l’origine) mais impossible de le lire sur DS vidéo. Il y a une fenêtre qui dure 2 sec avec écrit chargement à l intérieur et ensuite, il charge...dans le vide semble t il?

est ce normal ?

merci pour votre retour d expérience 

lil45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.