Aller au contenu

Recherche ancienne version de Drive - Drive ne fonctionne plus sur Mac OS Yosemite


Pegase01

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un DS1817+ avec Le dernier firmware officiel. 

Sur un vieux iMac (2011) en OS 10.10 (Yosemite) d'une amie, j'avais installé Drive qui marchait très bien pour synchroniser des fichiers entre mon NAS et son ordinateur.

probleme, en allant récemment sur son ordinateur, Drive à demandé à faire une mise à jour (que j'ai fait pour mon malheur) et depuis il ne fonctionne plus car l'OS n'est plus supporté. Plus possible de synchroniser nos donnees.

Question ou puis je trouver l'ancienne version de Drive qui supporte encore OS 10.10 été retrouver la synchronisation ?

Sachant que iMac est très ancien et je ne souhaite pas faire de MAJ de son OS vers El Capitan (j'ai regretté le passage de Yosemite vers le capitan sur mon MacBook Pro de 2012 alors avec un mac plus ancien...)

j'espere que vous pourrez m'aider...

alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉

Présentation - NAS-Forum

 

Et pour ta demande, c'est sur le lien ci-dessous que tu trouveras les anciennes version de Drive.

https://archive.synology.com/download/Tools/CloudStationDrive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zeus a dit :

Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉

Présentation - NAS-Forum

Désolé Zeus, c'est maintenant fait

Il y a 16 heures, Zeus a dit :

Et pour ta demande, c'est sur le lien ci-dessous que tu trouveras les anciennes version de Drive.

https://archive.synology.com/download/Tools/CloudStationDrive/

Merci pour ton aide ! 

J'ai pu réinstallé CloudStation Drive 4.2.8 sur le vieil iMac de mon amie et relancer la synchro mais l'icône est redevenue un nuage alors qu'elle avait avant le D de Drive en couleur. Je vais essayer la version de'Drive 1.1.2 du 24/08/18 quand j'aurais à nouveau acces à son ordi. 

Ce qui est embêtant, c'est que l'ancienne version recommande la mise à jour mais qu'une celle ci faite, l'application ne fonctionne plus. Dommage que synology ne vérifie pas l'OS hôte avant de proposer la MAJ.

encore merci et joyeuses fêtes de Noël 🎄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais je ne suis pas fan de El Capitan que j'utilise sur MBP et je trouve avoir perdu en stabilité par rapport à Yosemite. Et son iMac étant plus ancien que mon MBP, je ne veux pas rendre son ordi inutilisable (elle n'a pas les mpyens d'en acheter un neuf). En plus, j'habite moin d'elle et ne veut pas lui creer d'autres soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.