Aller au contenu

Récuperer et Gerer les tâche depuis Thunderbird/android


Nafel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en train de tester afin de passer tout sur mon nas syno et je bloque sur le point des Tâches

J'ai actuellement créer un agenda dans Calendar, connecté sur mon thunderbird mais celui ne vois pas les tâches que je créer depuis le Calendar et Thunderbird m'indique que le calendrier ne gère pas les tâches

 

Je précise que je n'ai pas encore installer Mailplus server, cela pourrai venir de là?

 

PS: Bon avec le plugin TBSync et l'addon pour caldav, ça fonctionne 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour @Nafel et @Zeus, peut être pourriez vous m'aider pour configurer Thunderbird lightning /cardbook?

Jusque à maintenant sur mac j'utilisais comme client caldav et carddav respectivement Calendrier.app et Contacts.app.

Je viens de monter un un pc et je vois que thunderbird est sensé gérer tout ça. Après avoir suivi le tuto synology je n'y arrive toujours pas.

Merci d'avance pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard de ma réponse 😔

Pour la gestion des contacts dans Thunderbird, j'ai donc Thunderbird v60.4.0 (dernière version en date) et CardBook à jour aussi.

Dans CardBook, ma config est simple, c'est :

Adresse du serveur : https://carddav.ndd.tld/addressbooks/users/nom_utilisateur/adressebook/

Utilisateur :  nom_utilisateur

Mot de passe : mot de passe

Pour Lightning, même configuration sauf que mon adresse est :

https://cal.ndd.tld/nom_utilisateur/xxxxx

Déjà, mon domaine est lié à Calendar sur DSM et ensuite, le domaine est donné par l'application si mes souvenirs sont bons. Et pour l'authentification, bah c'est pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci @Zeus !

Désolé, je donne un retour un peu tardif sur ce sujet.

 Je bloquais sur l'identification, je suis finalement arrivé à ce que je voulais avec "provider for CalDAV & CardDAV" + "TbSync". Depuis ce dernier je peux rapatrier mes comptes contenant mes contacts et mes différents calendrier. Sans que je puisse l'expliquer sans "Provider…" ça ne marchait pas.🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.