Aller au contenu

probleme "Mode accueil"


Fa Bien

Messages recommandés

Ds cam sur iOS est buggé cherchez pas plus loin. Je n'arrive plus à déclarer mon nouveau wifi dans la rubrique amélioration avancée , il reste bloqué sur mon ancien nom du wifi de l'ancienne box. (J'ai un wifi Freebox maintenant) Et quand je coche la case pour activer le wifi, il me sort du Home mode. Aucune possibilité de rentrer ou de choisir mon nouveau point wifi.

181230063209421748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bug il y a, remontes le à Synology !

Personnellement, je n’utilise pas les options avancées, étant en zone dense, la couverture du réseau mobile permet une bonne géolocalisation.

Et la géolocalisation assistée par Wifi, native sur iOS fonctionne dans une autre maison non couverte 3G/4G

Bref , dans les deux cas, DSCam et le home mode fonctionne parfaitement (sauf CMS, mais Synology promet d’ y travailler)


Rédigé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand j'avais une notification de détection j'avais "l'enregistrement " qui était avec dans l'icone jaune " enregistrement" 

J'ai TOUT désinstallé:  SS, Dscam et supprimé les cam => puis tout Re-installé, j'ai remis les mêmes réglages ET CELA FONCTIONNE maintenant !! 

Juste je remarque que le geofence parfois se perd un peu et me geolocalise en dehors des 200 ou 300m et du coup ca coupe le Home mode. 

Par contre je n'arrive plus a activé le geofence amelioré grace au WIFI j'ai ce message, je suis pourtant bien sur mon wifi, il me semble qu'une personne du forum avait eu le meme probleme je vais chercher 

IMG_827050804910-1.thumb.jpeg.a4d4ff00c425d5b70aaed8d6986c052d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon screen shot on voit bien qu'il n'a pas "memorisé" le nom de mon wifi et pourtant le bouton ne veut pas s'activer ( je n'ai d'ailleur pas changé de wifi ni de box) 

par conte j'ai remarqué que lorsque je me sers de l'iphone par exemple je vais sur facebook( dans les parametre de FB j'ai bien decoché la geoloc) ... cela me desactive le home mode et quand je vais voir où il me situe sur la carte sur dscam  il me decale de plusieurs 100 aine de metre d'ou la desactivation .... c'est etrange j'ai remarqué que c'etait sousvent quand je lancais facebook ou une autre appli  ( je precise que je suis  a Paris ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien , mon problème est quasi similaire actuellement, dans la mesure ou je n'arrive plus à déclarer mon nouveau ssid de ma nouvelle box dans les réglages avancés wifi de ds cam. Ça reste bloqué sur mon ancien ssid. J'ai tout essayé, et en ticket ouvert avec Synology. Leur réponse.... classique , basique , ...toujours pareil quoi...désinstalle , délie dans SS et réinstalle et essaie si ça marche. Sauf que ça marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque mon geofence se " decale" quand je vais sur Map , il me decale de plusieurs 100 aine de metre .... ca doit venir du telephone je ne pense pas que pour cela DScam soit en cause, il fait bien son job, il pense que je suis sorti de la zone ... 

je n'ai pas fait de teste en 3G 

Pour bien faire il faudrait que je puisse le raccorder au Wifi mais il ne veut pas .. comme Stephane en somme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology m'a demandé de tout désinstaller, exactement ce que fabien à fait. Surveillance station et ds cam. Puis tout réinstaller. Maintenant, je suis dans le même cas que fabien, le Wi-Fi dans amélioration avancée qui ne veut pas rester coché en vert... Mon ancien ssid n'y est plus, mais mon nouveau n'apparaît pas non plus.... Quand je dis que cette appli n'est vraiment pas au point 😤...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai re-signalé en réponse au ticket ouvert. On m'a répondu rapidement (Bravo pour ça au moins...) Que les ingénieurs syno étaient au courant d'un dysfonctionnement à ce niveau ( wifi ds cam), et qu'il faut attendre une correction dans une future mise à jour de ds cam ... et ça, ça risque de durer par contre... car les mises à jour ds cam ne sont pas fréquentes ... et malgré tout l'app est toujours encore trop buggée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.