Aller au contenu

[Résolu] Recherche Lecteur HQ


djo113

Messages recommandés

Bonjour,

Pour remplacer mon player Freebox révolution qui a 7 ans et qui plante régulièrement... Je cherche un nouveau player DLNA qui fait aussi bien en connectique et player DLNA en mieux sur la qualité du rendu vidéo 🙂

 

J'ai testé :

- mibox 3 (Android TV)

- Zappiti mini 4k (Androïd)

- Freebox mini 4k (Androïd TV)

- Beelink GT1 (Androïd)

 

La plupart prend en charge le DLNA mais il n'existe pas de lecteur DLNA qui fasse le job (qualité vidéo + sortie son en passthrough pour décodeur externe)

la plupart qui ont une sortie optique spdif font du downmix en stéréo sur DTS et ou AC3

Je cherche donc un player désespérément pour remplacer le player Freebox révolution... Qui est top mais qui n'en peut plus et qui plante régulièrement et qui qui n'est pas au niveau d'un Zappiti en terme de décodage vidéo.

Des idées ?

 

Modifié par djo113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @firlin

Je suis pas sur d'avoir compris 🙂, tu me demandes si je veux un lecteur aussi bien que le zappiti ? ou moins bien ?

Le Zappiti est top sur la qualité si tu utilise leur lecteur en décodage hardware.

Mais j'aime pas du tout l'interface ^^

Je suis (enfin) en train de tester Plex (oui j'avoue j'aurais mis le temps)

Modifié par djo113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.