Aller au contenu

RT1900AC Conrôle Parental


jjwil

Messages recommandés

Bonsoir,

Parvenez-vous à faire fonctionner correctement les plages horaire autorisées ou refusées dans les réglages parentaux ?

Je galère un peu à ce niveau, j'ai beau régler qu'internet est autorisé sur un profil de telle heure à telle heure et refusé passé une certaine heure,

rien à faire ça déconne, soit la connexion est coupée sur le profil bien avant, soit le profil continue à recevoir internet malgré les réglages.

du coup, je sêche.

une idée ?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'utilise la fonctionnalité pour mon petit dernier et n'ai pas rencontré de souci particulier sur un RT2600AC (l'interface est la même) avec les dernières versions de SRM et de Safe Access.

En plus d'avoir créé un profil avec ce controle horaire, as tu bien pensé à associer le périphérique utilisé (tablette/smartphone, console, PC portable) à ce profil ?

En combinant les restrictions horaires, le type de profil (enfant), le nombre d'heures de connexion max journalier et éventuellement des quotas de données, on arrive à quelque chose de vraiment pointu 🙂

Des bugs étaient présents au début lors du déploiement de SRM 1.2 et de Safe Access : https://www.nas-forum.com/forum/topic/57465-controle-parental/

 

 

1608467236_2019-01-0712_20_21-Window.png.8793d0bb6b8d968df21a9be798f46054.png1300370657_2019-01-0712_19_43-Window.png.dc52298a154ba21d1b8efa1b5a14b8d1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que oui.

Safe Access permet de limiter l'accès à Internet uniquement. Le périphérique wifi ou filaire n'aura plus Internet mais continuera de voir les ressources du réseau local (autres périphériques, partages réseau, imprimantes réseau, serveur DLNA, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci d'avoir pris de ton temps à mon problème.

chez moi cela continue à poser problème malgré qu'il es en ordre niveau mise à jour automatiquement.

les profils ayant bien étés crées précédemment et ils sont bien associés.

les plages horaires étaient il me semble bien définies.

je ne comprend vraiment pas la cause.

je continue donc mes recherches.

Edit: les réglages concernant le NTP du routeur sont corrects aussi, un bref moment je pensait à un mauvais réglage d'heure système, mais non !

Citation
Citation

juste une question si l'on bloque accès internet a une machine est-ce que cette machine a toujours accès au réseau local?

 

chez moi non, apparemment, lorsque safe accès coupe la connexion, les périphériques associés ne savent plus aller sur internet mais ne peuvent plus non plus joindre mon NAS DS214se.

Mais bon demande confirmation mon routeur étant le R1900ac.

 

Bien à vous

Capture.PNG

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.