Aller au contenu

[Aide] DS918+ & RT2600ac


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Meilleurs Vœux pour 2019 à TOUS 😎

Ma présentation est un peu veille, depuis mon inscription j'ai fait autre chose..

J'ai changé ma signature (avec les nouvelles spécifications de mes produits Synology)

Ainsi que d'âge le 04 janvier 2019 (42 ans). 🙄

(Actuellement en reconversion Professionnelle (Pilote de Ligne) me laisse très peu de temps et d'énergies cérébrales 😂

Voilà je vais essayer d'être concis:

Architecture réseau:

Box Fibre 4K (box Fibre Power mini) --> Bridge -> RT2600ac --> Netgear GS116V2 --> DS415Play (HOME) --> DynHost OVH Wildcard

                                                                                                                                                --> DS918+ (Services Extérieurs) --> DynHost OVH Wildcard

Ce que je souhaite faire:

Sécuriser le TOUT je n'ai plus ma passerelle ClearOS

  • DS918+ (Timemachine+LAMP+Serveur Mails+Samba+DNS?+Reverse Proxy+Docker+VM (Windows 10)+Services Clouds pour usagers+Système de sauvegardes sur le DS415Play et sur un cloud)
  • DS415 Play (LAMP+Samba+Hyperbackup entre les deux NAS+ Reverse Proxy)
  • Certificats en Wildcards

Ce que j'ai déjà fait:

Mis en place de Dockers sur le DS918+

  • Portainer
  • Plex
  • Watchtower
  • Pihole

Autres:

  • Samba
  • Hyperbackup
  • LAMP

Ce qui ne fonctionne plus: depuis l'intervention ("Technique" du SAV Synology) sur le DS918+

Vhosts + Reverse Proxy --> Donc certificats Wilcards OVH

 (Je précise que j'ai lu des tutoriels ici et sur pas mal de sites je ne vais pas les énumérer ici)

Précisions: J'ai eu le RT2600ac depuis le début du mois ainsi que le DS918+ (j'ai repris mes 4 anciens disques du DS415Play pour les mettre dans le DS918+), Fais une sauvegarde via Hyperbackup sur un dock USB sur un WD8To Red (Pour les formater et les mettre dans le bon format BRTFS, et j'ai parcouru les TUTOS

Mes besoins:  Une Aide éventuelle par Teamviewer pour Régler une fois pour toute tous ces soucis (Ces Services peuvent être payants)

Je le rappelle je n'ai vraiment pas le Temps, et me renvoyer sur des liens de tutos je l'ai déjà fait.

MP: Si quelqu'un ce sent pour m'aider dans mon entreprise.

 

Cordialement Frédéric-Olivier

Modifié par Fredd30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.