This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Heimlich

Présentation Heimlich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'arrive du monde Dlink DNS 320 et 327L avec maintenant un joli DS218+.

Autant les Dlink étaient peu performants mais suffisants et simples pour mon besoin autant le Syno et très performant mais aussi très complexe à mettre en oeuvre.

Mon utilisation principale est un serveur multimédia Plex ainsi que le partage des photos de la famille.

Par la suite j'aimerais synchroniser les mobiles de la maison (sauvegarde dans un premier temps des photos) mais là je ne sais pas quelle appli utiliser Drive, DS cloud....?

Je vais d'ailleurs ouvrir un fil, à moins qu'il n'existe déjà, sur les différences entre ces applis pour demander un peu d'aide et bien eclaircir leur utilisation.

Bonne journée À tous.