Aller au contenu

Perte des règles de transmissions


Fredtrendy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je sollicite la communauté car je me retrouve dans une impasse...

Suite à une coupure du courant (j'ai déménagé et je n'ai pas encore reçu mon onduleur APC, j'aurais dû attendre de le recevoir avant d'allumer le Syno, j'enrage...), je n'arrive plus à faire fonctionner/accéder aux les paquets comme ds vidéo par exemple

J'ai en amont suivi le tuto de Fenrir concernant la sécurité de l'accès au Syno (désactivation d'Admin, création d'un utilisateur spécifique à l'administration, et différents utilisateurs...)

Suite donc l'arrêt du Syno, les règles de transmission de ports se sont automatiquement désactivées et impossible pour moi de trouver comment inverser le processus!!! AU SECOURS!!!

J'ai mis de côté un problème venant des disques durs suite à l'arrêt car le test de vérification de cohérence des disques ne montre pas de problème particulier.

Je présume que cela vient donc des règles de transmission de port, j 'ai donc essayé de configurer le routeur mais le Syno ne le reconnais pas (Livebox 4) même en ouvrant les ports (5000) sur la Livebox. J'ai également fixé le bail DHCP en statique sur la box mais toujours pas de changement...

Bref, je me sens un peu perdu si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Capture d’écran 2019-01-11 à 17.19.06.png

Capture d’écran 2019-01-13 à 19.35.39.png

Capture d’écran 2019-01-13 à 19.36.32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais il a fallu tout simplement arrêter le paquet Video Station puis le relancer pour que (j'imagine) le Syno crée une redirection de port automatiquement.

J'avoue que je suis perplexe là mais bon finalement j'ai posté ce message pour rien. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi je n'arrive pas à configurer la Livebox 4 en mode routeur.

Bref, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est étrange car si vous avez lu et appliqué les recommandations des divers tutos

sur les connexions externes, vous n'avez pas pu éviter celle qui dit de ne pas utiliser

cette fonction avec nos box en France.

Les redirections doivent être faites directement dans le fw de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème depuis quelques temps sur mon ds415 à l'activation du vpn les règles de désactivations  de transmissions de port ne s'activent plus automatiquement comme auparavant et mon vpn se coupe au bout d'un certains temps le synology est relié sur un routeur tp link archer c5400 j'ai essayé d'ouvrir des ports sur le synology et sur le routeur mais cela change rien et ce problèm est arrivé sans aucun changements sur le synology de ma part alors que tout fonctionner parfaitement jusque la solution de couper video station ne fonctionne pas chez moi si vous avez une autre idée je suis preneur d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.