This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Fredtrendy

Perte des règles de transmissions

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je sollicite la communauté car je me retrouve dans une impasse...

Suite à une coupure du courant (j'ai déménagé et je n'ai pas encore reçu mon onduleur APC, j'aurais dû attendre de le recevoir avant d'allumer le Syno, j'enrage...), je n'arrive plus à faire fonctionner/accéder aux les paquets comme ds vidéo par exemple

J'ai en amont suivi le tuto de Fenrir concernant la sécurité de l'accès au Syno (désactivation d'Admin, création d'un utilisateur spécifique à l'administration, et différents utilisateurs...)

Suite donc l'arrêt du Syno, les règles de transmission de ports se sont automatiquement désactivées et impossible pour moi de trouver comment inverser le processus!!! AU SECOURS!!!

J'ai mis de côté un problème venant des disques durs suite à l'arrêt car le test de vérification de cohérence des disques ne montre pas de problème particulier.

Je présume que cela vient donc des règles de transmission de port, j 'ai donc essayé de configurer le routeur mais le Syno ne le reconnais pas (Livebox 4) même en ouvrant les ports (5000) sur la Livebox. J'ai également fixé le bail DHCP en statique sur la box mais toujours pas de changement...

Bref, je me sens un peu perdu si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance

Capture d’écran 2019-01-11 à 17.19.06.png

Capture d’écran 2019-01-13 à 19.35.39.png

Capture d’écran 2019-01-13 à 19.36.32.png

C'est étrange, mais il a fallu tout simplement arrêter le paquet Video Station puis le relancer pour que (j'imagine) le Syno crée une redirection de port automatiquement.

J'avoue que je suis perplexe là mais bon finalement j'ai posté ce message pour rien. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi je n'arrive pas à configurer la Livebox 4 en mode routeur.

Bref, bonne soirée à tous

Bonjour,

c'est étrange car si vous avez lu et appliqué les recommandations des divers tutos

sur les connexions externes, vous n'avez pas pu éviter celle qui dit de ne pas utiliser

cette fonction avec nos box en France.

Les redirections doivent être faites directement dans le fw de la box.

Modifié par pluton212+