Aller au contenu
  • 0

NVR ou DS918+/DS1019+


Phoybe

NVR ou NAS  

1 membre a voté

  1. 1. Pour 2 caméras IP de 5MP, NVR obligatoire ou NAS possible ?

    • NVR1218
      0
    • NAS DS918+/DS1019+
      1
  2. 2. DERICAM P2 ou HIKVISION DS-2CD2455FWD-IW

    • DERICAM P2
      0
    • HIKVISION DS-2CD2455FWD-IW
      1


Question

Bonjour à tous ,

Je suis sur le point de m'acheter 2 caméras IP, la DERICAM P2 ou HIKVISION DS-2CD2455FWD-IW je sais pas encore, surement la HIKVISION car elle une meilleur définition et donc potentiellement plus de chance d'avoir une reconnaissance facial en cas de cambriolage ou autre.

Je me demande si l'achat d'un NVR (le NVR1218 de Synology) est obligatoire ou si un NAS DS918+ ou un (futur) DS1019+ est capable de gérer les flux vidéo sans être 100% de ses capacités (je souhaite également l'utiliser comme serveur multimédia personnel donc il me faudra surement un minimum de ressource processeur de disponible) ?

 

Merci d'avance pour vos retours 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prendre un NVR pour gérer 2 caméras, c'est un peu excessif, surtout si vous voulez aussi utiliser le multimedia.

Pour info, un DS218J est capable de prendre en charge deux caméras 5M en 30 IPS

https://www.synology.com/fr-fr/support/nvr_selector?cameraNumber=2&storeDays=30&perdayhour=24&hdmi=0&codec=H.264&resolution=2560&fps=30&mbps=default

Bien sûr, ce sera un petit peu plus compliqué de lui demander d'en faire plus avec fluidité, ce qui ne correspond pas à votre besoin.

Par contre, si vous vous orientez vers un 918+, il pourra gérer sans aucun problème vos 2 cam et vous ne vous apercevrez même pas de l'ombre d'un début de ralentissement dans les autres applications. Le 918+ peut gérer beaucoup plus de caméras (jusqu'à 10 en 5M et 30 IPS) alors que le NVR est capable d'en prendre seulement 2 de plus mais avec un service moindre par rapport au 918+.

Donc, si vous avez les moyens de prendre le 918+, il fera le job sans souci et sera en quelque sorte la massue pour écraser une mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.