Aller au contenu

[Résolu]Reinstallation DS218J sur windows 10


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon histoire :

Il était une fois un homme qui décida d acheter un NAS (ds218J synology) qu il installa sur windows 7 sans soucis et s amusa un peu avec ..... un jour il prit le choix de basculer sur une nouvelle installation d un windows 10.

Mais voila qu il recherche son cd qui etait fournit avec et la Le découvrit inutilisable, donc centre de Téléchargement sur le site syno... mais impossible de savoir comment réinstaller l ensemble !!!!

J ai télécharger l assistant mais .... ?????? j ai téléchargé DSM mais en fichier .pat ce qui ne m avance pas plus !!!

Voila, je suis une Bille concernant le NAS . 

Quelle serait les etapes a faire pour retrouver l utilisation de ce NAS !!! 

Ah oui j oubliais .... 😓euh j ai bien les "codes" pour mon compte sur le site synology mais pour le NAS j ai comme un doute quelle serait les etapes egalement pour les retrouver ?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, j ai installe l assistant mais comme mon message le stipulait je pense ne plus avoir le MDP donc des que je clique sur se connecter quand il a reconnu mon nas il me renvoie sur mon navigateur avec 192. ...... blabla .... et malgre que je les avais enregistrer avec google bah il me dit qu il sont invalides. et sur les options de l assistant je ne trouve rien d autre telsque l installation de dsm ou autres .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.