Aller au contenu

Moments : Quand rien ne veut fonctionner


sticky fingers

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour migrer mes quelques 41 000 photos (160 Go environ) de mon répertoire Photos vers le répertoire Moments de mon utilisateur principal (qui n'est pas, je le précise, mon admin). J'ai veillé à changer les droits de tous les répertoires et les enfants pour cet utilisateur. L'indexation a tourné (longtemps). Une fois terminé, j'ai voulu me connecter sur le Moments de mon utilisateur : 0 photos. Ayant configuré Moments sur mon téléphone et activé la possibilité de déposer automatiquement les photos prises par mon téléphone, je constate en revanche que cela fonctionne. Dois-je de nouveau réindexer ?

Et c'est ma question précédente qui m'inquiète. Mon DS115 est équipe d'un DD de 3 To, qui avant indexation, était plein à 86 %. Après indexation, 96 % de mon disque est occupé. 300 Go est approximativement occupé par mon indexation. Je trouve cela ENORME. Est ce normal ?

Avec le peu d'espace qu'il me reste, je peux tout de même tenter une réindexation ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai poursuivi mes investigations et en profite pour vous  les rapporter ici.

Je me suis connecté sur le compte sur lequel j'ai déposé les photos dans le répertoire Moments et ai lancé une réindexation. Les photos et vignettes sont finalement bien là.

Ce que je ne m'explique pas, par contre, c'est la place que prend cette indexation. je persiste à dire que 300 Go, c'est énorme ! Savez vous pourquoi cela prend autant de place  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.