Aller au contenu

Débits catastrophiques depuis mon déménagement


KeizerSauze

Messages recommandés

Bonjour,

Après une seconde tentative j'ai ma Freebox en mode bridge, mais j'ai toujours les même IP sur mon routeur, je ne comprends pas pourquoi il utilise la page 10.0.4.1 à 10.0.4.128 et comment rétablir la plage d'origine.

Hier je pensais que c'est parce que ma Freebox était en mode routeur, dixit Free un reboot fait sauter le mode bridge, mais non, elle est bien en bridge.

Quelqu'un a une idée ? Merci

 

Edit: avec ma Freebox en mode bridge & le RT1900ac, je suis à ~90 Mb/s, dès que je repasse ma Freebox en mode routeur, sans le RT1900ac, je suis à ~900 Mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te suffit de modifier l'IP locale dans le routeur et la plage DHCP dans le routeur aussi. Un reboot du routeur et de tes ordinateurs ou serveurs et c'est bon, tu retrouveras comme avant.

Pour le débit, je ne sais pas. Tu as peut-être activé quelque chose qui ne va pas dans le routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est possible, j'ai regardé la partie sécurité, il y a peut-être eu un problème avec celui de Free qui vient de me confirmer la résolution de l'incident chez eux.

Du coup, j'ai remis les paramètres d'usine, tout fonctionne.

Quel bordel, merci Free 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.