CoolRaoul Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Je constate dans les logs des tentatives de connections échouées sur le VPN. Exemple: 2019-01-28T04:07:59+01:00 fserv pluto[12831]: "L2TP-PSK-NAT"[26] 216.218.206.66 #30: responding to Main Mode from unknown peer 216.218.206.66 2019-01-28T04:07:59+01:00 fserv pluto[12831]: "L2TP-PSK-NAT"[26] 216.218.206.66 #30: OAKLEY_CAST_CBC is not supported. Attribute OAKLEY_ENCRYPTION_ALGORITHM 2019-01-28T04:07:59+01:00 fserv pluto[12831]: "L2TP-PSK-NAT"[26] 216.218.206.66 #30: no acceptable Oakley Transform 2019-01-28T04:07:59+01:00 fserv pluto[12831]: "L2TP-PSK-NAT"[26] 216.218.206.66 #30: sending notification NO_PROPOSAL_CHOSEN to 216.218.206.66:14025 2019-01-28T04:07:59+01:00 fserv pluto[12831]: "L2TP-PSK-NAT"[26] 216.218.206.66 #30: deleting state #30 (STATE_MAIN_R0) 2019-01-28T04:07:59+01:00 fserv pluto[12831]: "L2TP-PSK-NAT"[26] 216.218.206.66: deleting connection "L2TP-PSK-NAT" [whackfd=4294967295] instance with peer 216.21 8.206.66 {isakmp=#0/ipsec=#0} Pourtant ça ne provoque pas de blocage d'IP. Aurais-je oublié une option? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Amusant ...Je suis preneur de la réponse ...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Moi aussi ... Je viens de tester sur mon VPN, le blocage IP est bien effective sur les accès VPN et j'ai bien reçu la notification par mail Modifié le 28 janvier 2019 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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