nw34 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, J'ai un DS713+ avec DSM 6.2.1-23824 Update 4 Sur un PC utilisateur ,sous Windows et Cloud Station Drive Version 4.2.8-4421, plusieurs dossiers ne se synchronisent pas. J'ai essayé de désactiver la synchro d'un des dossiers concerné et je l'ai réactivé, mais cela n'a pas amélioré les choses. Le dossier en question contient des pdf, 1 des pdf est synchronisé mais pas les autres. Sous Windows, le 1er pdf (celui qui est synchronisé) permet de faire apparaître le menu Synology avec le clic droit , mais les autres pdf situés dans le même répertoire ne le permettent pas. Pourquoi ? Comment résoudre ce dysfonctionnement ? Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nw34 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Finalement je viens de trouver : Le pdf qui se synchronise a l'attribut A (clic droit/propriété fichier/Détails/Attributs) Les pdf qui ne synchronisent pas ont l'attribut AT : T comme temporaire. Pour ne pas faire apparaître l'attribut T il faudrait d'après Microsoft : "Instead of ‘Microsoft print to PDF’, you may refer to the below steps to manually save the file as PDF format and check if it helps. Click on File > Save As > Select PDF in Save Type As. " Autre solution (que j'ai mis en place) demander au Synology de sauvegarder les fichiers temporaires : Sue le PC, dans les règle de synchronisation du répertoire (Cloud Station Drive) : Cocher : En espérant que cela serve à d'autres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.