This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Scorpio5

Indexation qui ne fonctionne plus... ne voit plus certaine vidéo

Messages recommandés

Hello

depuis la dernière mise a jour du paquet Vidéo Station, (2.4.4-1580)
j'ai des bug sur certain fichier, principalement pour des série, ça voit certain épisodes, mais pas d'autre...
par l'affichage "par dossier" je voit uniquement certain fichier qui on été indexé...  (que 38 sur 157 pour une série)

même en redémarrant le paquet, et le syno, rien a changé...
c'est arrivé a d'autre ?

Hello, oui, j'ai le meme probleme sur plusieurs NAS

c'est tres penible

une indexation ne change rien, et lorsqu'on arrive a identifier un fichier, on ne peut pas le lire comme s'il n'etait pas present. d'ailleur, a l'indexation suivante, il disparait

tu as ouvert un incident chez syno?

Modifié par nexius2

Bonjour,

J'ai le même soucis avec la version (2.4.4-1580). Mais comme je m'en sers que rarement je ne sais pas dire de quand date ce problème.

De toutes façons je n'arrivais à voir les vidéos que de ma tablette avec DSphotos et pas du PC.

Mais maintenant même avec DSphoto je n'arrive pas à lire certains fichiers (mpg)

Ah suis-je bête ! J'avais pris le processeur du client (x86_64). Le pire c'est que j'ai réussi à patcher !!!!!

Me faudrait Apollolake mais il n'existe pas apparemment. Ou bien je n'ai rien compris 😔

Capture.JPG.6c46502c622f0e2fdcaac57dca2f8abb.JPG

Modifié par Jeff777

il y a une heure, Mic13710 a dit :

Merci, mais je comprend pas quel processeur correspond a quel fichier...
image.png.7a8b8d7038c844eb2c7f07680909d8a1.png
j'ai un 916+,  donc, Intel Pentium N3710, Braswell...  lequel de ces fichier faut prendre ?

Ps: merci a tous de vos réponse rapide, je voit que je suis pas le seul dans ce cas ^^

Punaise... des jours que je galère, je me disais bien que ça venait de la dernière maj de videostation.....

Par contre c'est normal que le patch mette une eternité à démarrer ?

J'ai "R postgres: postgres video_metadata [local] DELETE" qui prend quasi tout mon CPU.

J'imagine que c'est le patch qui essai de réparer les conneries de la version précédente ?

c'est qd même moche de sortir une version aussi HS...

Modifié par djo113

j'ai pas eu de soucis a mettre a jour sur un DS2411+ et un DS115j, par contre grosse galere sur un DS1817+ ou il a fallut stopper tout, reussir a desinstaller et recommencer....sur ce modele, j'eviterais a votre place.

j'ai un 1515+

Lancement enfin terminé, je vais tenter une réindexation depuis VideoStation (mais j'ai pas l'impression que la 1581 soit mieux pour moi...) => si ça fonctionne, ça index enfin ce qui ne l'était pas

Modifié par djo113

Bon par contre le patch est pas nickel, à chaque redémarrage de VideoStation, il met 1-2h pour se lancer (application fonctionnelle immédiatement, mais traitement au démarrage très longs, surement pour corriger le problème version précédente)