This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Scorpio5

Indexation qui ne fonctionne plus... ne voit plus certaine vidéo

Messages recommandés

Hello

depuis la dernière mise a jour du paquet Vidéo Station, (2.4.4-1580)
j'ai des bug sur certain fichier, principalement pour des série, ça voit certain épisodes, mais pas d'autre...
par l'affichage "par dossier" je voit uniquement certain fichier qui on été indexé...  (que 38 sur 157 pour une série)

même en redémarrant le paquet, et le syno, rien a changé...
c'est arrivé a d'autre ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui, j'ai le meme probleme sur plusieurs NAS

c'est tres penible

une indexation ne change rien, et lorsqu'on arrive a identifier un fichier, on ne peut pas le lire comme s'il n'etait pas present. d'ailleur, a l'indexation suivante, il disparait

 

tu as ouvert un incident chez syno?

Modifié par nexius2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis avec la version (2.4.4-1580). Mais comme je m'en sers que rarement je ne sais pas dire de quand date ce problème.

De toutes façons je n'arrivais à voir les vidéos que de ma tablette avec DSphotos et pas du PC.

Mais maintenant même avec DSphoto je n'arrive pas à lire certains fichiers (mpg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah suis-je bête ! J'avais pris le processeur du client (x86_64). Le pire c'est que j'ai réussi à patcher !!!!!

Me faudrait Apollolake mais il n'existe pas apparemment. Ou bien je n'ai rien compris 😔

Capture.JPG.6c46502c622f0e2fdcaac57dca2f8abb.JPG

Modifié par Jeff777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mic13710 a dit :

 

Merci, mais je comprend pas quel processeur correspond a quel fichier...
image.png.7a8b8d7038c844eb2c7f07680909d8a1.png
j'ai un 916+,  donc, Intel Pentium N3710, Braswell...  lequel de ces fichier faut prendre ?


Ps: merci a tous de vos réponse rapide, je voit que je suis pas le seul dans ce cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise... des jours que je galère, je me disais bien que ça venait de la dernière maj de videostation.....

Par contre c'est normal que le patch mette une eternité à démarrer ?

J'ai "R postgres: postgres video_metadata [local] DELETE" qui prend quasi tout mon CPU.

J'imagine que c'est le patch qui essai de réparer les conneries de la version précédente ?

c'est qd même moche de sortir une version aussi HS...

Modifié par djo113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de soucis a mettre a jour sur un DS2411+ et un DS115j, par contre grosse galere sur un DS1817+ ou il a fallut stopper tout, reussir a desinstaller et recommencer....sur ce modele, j'eviterais a votre place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un 1515+

Lancement enfin terminé, je vais tenter une réindexation depuis VideoStation (mais j'ai pas l'impression que la 1581 soit mieux pour moi...) => si ça fonctionne, ça index enfin ce qui ne l'était pas

Modifié par djo113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre le patch est pas nickel, à chaque redémarrage de VideoStation, il met 1-2h pour se lancer (application fonctionnelle immédiatement, mais traitement au démarrage très longs, surement pour corriger le problème version précédente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant