Aller au contenu

Nvidia shield + nas synology


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 12/02/2019 à 07:47, Lucien77 a dit :

Bonjour,

 

Là, j'ai du mal à suivre :

Bonsoir Zeus,

Bon nvidia shield acheté et connectée au nas qui se trouve chez mon père c 'est nickel avec kodi.

En revanche j'aurai une question qui sort un peu du cadre synology, connais-tu la procdure pour avoir accès au disque dur que j'ai branché en usb sur la nvidia shield depuis mon pc ? Car j'ai beau chercher je galère un maximum la .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zeus,

dit moi j'au rai une question stp. Cette fois ci en relation avec synology, le but du forum.

Comme tu le sais je dispose du modèle ds 916+ je voulais savoir une chose, voila j ai commandé 4 dd 14 to ironwolf est-ce que ceux-ci fonctionneront parfaitement dedans ? Car sur le modèle c'était écrit capacité maximale 4 fois 10 to. Ca ne devrait pas poser de soucis ? Si ? 

Je suis tombé sur une excellente promo que j ai plus pensé à cela à vrai dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeus a dit :

Je ne sais pas. Je me suis arrêté à des disques de 10To et ça faisait déjà mal sur la facture 😂

Moi j'ai sauté sur une superbe occasion, un disque sur 14 to a 419€ -) donc j'en ait pris 4 j'allais pas passer à côté sachant que de toute manière ils ne descendront pas beaucoup dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zeus a dit :

Ce qui fait mal n'est pas spécialement l'achat. C'est surtout que ça peut tomber en panne genre au bout de trois ans et que ce soit hors garantie. Ça fait mal le remplacement...

Mais quand on aime, on compte pas comme on dit. Quoi que...

Ca de toute manière les disques durs ca toujours été une loterie ! Parfois tu peux faire des années sans aucun soucis et d'autres juste quelques mois, j'en sais quelques chose.

Mais bon, si on part de la autant rien acheter -). De toute manière en ce qui me concerne je ne crois pas à la relève faite par les ssd tout simplement à cause de leur fiabilité sans parler du prix.

Personnellement, j'adore regarder des films et séries et je n'achete pas grand chose donc ... Si je fais le compte de ce que je stock sur mon nas et les blurays je peux te dire que je fais une sacrée économie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeus,

j’aurai besoin de tes lumières stp. J’ai acheté le DX517 que j’ai couple à mon nas ds916+.

J’aurai une ou deux questions si tu veux bien. Je ne peux pas étendre le volume présent sur le nas avec les nouveaux disques de l’extension ?

Je suis obligé de crée un nouveau volume ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est lancé !

J'ai mis en raid 5. Je me doute que c 'est plus sécurisant, cependant je pensais que l'on pouvait aisément faire un seul volume mais de toute manière cela ne m'est pas proposé.

J'ai bien la dernière mise à jour mais c 'est uniquement la création de volume, sans doute parce que le premier volume j ai pris l option volume unique raid 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

j'ai reussi a faire mon nouveau volume. En revanche, la je viens d'ajouter un disque dur de 14 to en plus des 3 que j'ai mis, j'ai sélectionné ajouté un disque et ce que je peux dire c'est que cela va être longggggggggggggggggggggggggggg !

En 24h 3% effectué, je ne sais pas si cela est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ça dépend aussi de son NAS et surtout la RAM allouée... Et un disque de 14To ne veut rien dire. Il a été avéré qu'un disque Seagate était par exemple plus long sur le test qu'un disque WD.

Et des marques de disques durs, il y en a pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.