Aller au contenu

Faux négatif sur l'installation d'un paquet


Jeff777

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce petit problème dans le forum. Pourtant je me souviens avoir vu un commentaire à ce sujet mais je ne le retrouve pas.

Il faut dire que je ne trouve pas l'option "recherche" top (peut-être que je ne sais pas m'en servir 🤢)

Mon problème :

A chaque fois que j'installe un nouveau paquet une fenêtre "échec" apparaît.  Pourtant peu de temps après, dans les notifications, j'ai confirmation que le paquet EST correctement installé et celui-ci fonctionne.

Ce n'est donc pas critique mais malgré tout pas très normal. Avez-vous connaissance de ce problème et existe-t-il une solution pour le corriger.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Que j'installe ou désinstalle un paquet je termine toujours par une fenêtre "Echec". Pourtant peu de temps après, une notification confirme que tout s'est bien déroulé.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.