DPA Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonjour, Bon après avoir galéré pas mal hier pour démarrer mon DS218, j'ai réussi à le mettre d'équerre, mais sans avoir d'explication réelle sur mes difficultés, ce matin ça recommence, mais cette fois avec Synology. Je ne peux pas me "logger on". J'ai enfin réussi mais impossible de faire quoi que ce soit. J'ai donc supprimé mon DS218, ça à marché, je veux le rentrer à nouveau et cette fois on me répond "n° déjà pris". Je n'arrive pas à supprimer mon compte. Je pense que leur système est "vacillant" ce matin, mais est-ce qu'il y a un moyen de les contacter ou quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de difficulté ? Merci. Modifié le 13 février 2019 par DPA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonjour DPA, Tu parles de te logger ou ? Et pour quoi faire ? Modifié le 13 février 2019 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je pense qu'il parle de se loguer sur son compte Synology.com, où il a déclaré son DS218. Mais ce n'est pas très clair 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPA Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 OK, c'est vrai que j'ai pris des raccourcis dans mon explication. En voulant utiliser Quickconnect et j'ai eu en retour un message d'erreur m'indiquant "Connexion impossible, erreur sur le serveur". J'ai donc voulu aller voir via mon compte Synology ce que ça signifiait et c'est là que la galère a commencé. Une fois ça marche, mais une fois loggé, impossible faire quoi que ce soit, la fois suivante je ne peux même pas me logger, etc. jusqu'à ce que je reçoive, au bout de 2 heures d’essais en tout genre, le message « serveur temporairement indisponible », ça ne fait pas plaisir, mais au moins c'est clair. Je pense qu'ils ont du avoir de sérieux problèmes et repartir d'une version antérieure, car toutes les manips que j'ai pu faire n'ont laissé aucune trace et le nom de Quickconnect figurant dans mon compte était le premier que j'avais donné lors de mes tout premiers tests lundi. Comme par miracle, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien, enfin si j'ai refait la partie Quickoffice, mais ça ce n’est rien du tout et ça a fonctionné du premier coup. Voilà, maintenant que j’ai passé trois jours à tout casser pour voir comment ça réagissait, j’ai l’impression d’un peu mieux appréhender ce système et je vais pouvoir commencer à m’en servir de manière opérationnelle. Merci à ceux qui ont essayé de m’aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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