Aller au contenu

Volume 1 supprimé ? Help plz ?


Messages recommandés

Bonjour ,

 

j'ai un Nas 216play avec un seul Disque dur WD Red 4To en fonctionnement simple (sans sauvegarde).

 

Par accident ,  le volume 1 qui se trouvait dans le gestionnaire de stockage a été malheureusement supprimé 😱 😨.

après cette erreur , je n'ai plus rien modifié sur le nas. je n'ai pas créer de nouveau volume ou écrit dessus.je vous ai contacté immédiatement.

 

Sur le volume supprimé, il y a des données vitales sur 20 ans et irremplaçable (pro et perso) .

 

le disque dur de sauvegarde externe m'a été volé ( oui je suis la chance en ce moment n'est pas avec moi 😥)

 

pouvez vous ,s'il vous plait , m'aider et me donner une solutions pour restaurer le volume 1 ?

 

ou peut être une solutions (techniques ou logiciels) pour effectuer une récupération de données seulement avec le Disque dur sur un ordinateur?

 

je vous en serais infiniment reconnaissant. aidez moi s'il vous plait 😭

merci d'avance  les pros 🙏

 

Cordialement.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 🙂

Présentation - NAS-Forum

Citation

j'ai un Nas 216play avec un seul Disque dur WD Red 4To en fonctionnement simple (sans sauvegarde).

Pas bien...

Citation

Sur le volume supprimé, il y a des données vitales sur 20 ans et irremplaçable (pro et perso) .

Ca sent pas bon et tu peux commencer à pleurer je pense.

Citation

pouvez vous ,s'il vous plait , m'aider et me donner une solutions pour restaurer le volume 1 ?

Restaurer, je ne pense pas que tu puisses là. Tu aurais parler de données, je t'aurai parlé de corbeille mais si là, c'est le volume complet...

Regarde là ou cas ou :

http://www.global-informatique-securite.com/2018/03/linux-comment-recuperer-des-donnees-perdues-en-utilisant-testdisk.html

https://korben.info/recuperer-des-fichiers-effaces-sous-linux-ubuntu.html

Citation

ou peut être une solutions (techniques ou logiciels) pour effectuer une récupération de données seulement avec le Disque dur sur un ordinateur?

Il y a éventuellement des logiciels qui pourraient "essayer" de récupérer quelque chose mais bon.

Si tu as un peu de moyens, je te conseillerai surtout de te tourner vers un pro qui aura bien plus de chances que toi pour récupérer quelque chose mais sans certitudes de sa part non plus.

Comment as-tu fait pour supprimer accidentellement un volume ?

Tu aurais pas jouer de la commande avec par exemple un petit :

rm -rf /

Tu peux éventuellement voir ce sujet qui pourrait peut-être apporter aussi des réponses :

 

Vu la dernière intervention, Synology aurait réussi à remonter le volume ainsi que les données lors d'une intervention.

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freud2b Inscrit en 2015, pas de présentation mais un appel au secours 4 ans plus tard...

ET deux messages identiques dans 2 sections différentes, donc pas de "missclick" --> je supprime l'autre message mais d'autres modérateurs t'auraient donné un point en avertissement.
Je comprends la panique mais cela n'explique pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.