Aller au contenu
  • 0

DS218+ ou attendre la nouvelle gamme 2019 ?


MathewwwR

Question

Bonjour,

Je m'oriente vers l'achat d'un DS218+ (ou peut-être un DS418play) pour stocker et partager avec moments environ 30 à 50 000 photos. Je compte rajouter une barette mémoire de 8 Go d'entrée de jeu.

Mais avez-vous des infos sur la sortie éventuelle d'une version 2019 de ce modèle ? ou par expérience si les renouvellements sont tous les ans, tous les 2 ans, etc...

Merci par avance

Modifié par MathewwwR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bienvenue @MathewwwR

Je pense que le DS218+, sauf erreur de ma part, ne peut gérer que 4Go de RAM supplémentaires.

En tout cas c'est un bon choix, j'en possède un et en suis satisfait (avec 2+4 Go de RAM 😄).

Il y a un sujet sur les barette de RAM sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour MathewwwR,

Si je dis pas de betise le remplacant du DS218+ à plus de chance de s'appeler DS220+ ( en effet les versions + de ce type sont en année paire ).

Pour ce qui est de la ram on peut monter jsuqu'a 16To ( 2*8Go ) fait une rechercehe sur le net. ( par contre pour cela il faut demonter la ram de base et donc tu perds la garantie) .

il y a 13 minutes, Jeff777 a dit :

le DS218+, sauf erreur de ma part, ne peut gérer que 4Go de RAM supplémentaires

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @firlin

Est-ce que cela veut dire que l'on peut monter une barrette de 8 Go sans démonter la RAM de base dans un DS218+?

Autre question (ce n'est peut-être pas le bon endroit pour la poser ☹️) : comment ce fait-il que dans la recherche du forum je trouve facilement les articles sur n'importe quel terme mais ram ou RAM ne fonctionne pas ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, pluton212+ a dit :

"mémoire"

Ah je ne savais pas que tous les termes n'étaient pas indexés dans la recherche. Merci @pluton212+

il y a 25 minutes, firlin a dit :

Ou fait une recherche sur Google avec upgrade Ram DS218+

Merci @firlin, mais je ne pense pas me lancer  là dedans pour le moment les 2+4 Go font l'affaire et je ne crois pas que 2+8Go augmenteraient beaucoup les performances. En ce moment j'ai cela avec sauvegarde et conversion en cours

Capture.JPG.f6bce03b1e00c6797566e463eae57e44.JPG

Je me pose cependant la question de la raison qui pousse Synology a ne pas faire état de la possibilité d'ajouter au 2 Go de base une barrette de 8Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, firlin a dit :

Si je dis pas de betise le remplacant du DS218+ à plus de chance de s'appeler DS220+ ( en effet les versions + de ce type sont en année paire ).

Et le DS418play ? Pourrait-il être mis à jour courant 2019 ou bien a t il aussi un cycle de renouvellement de 2 ans ?

Ce qui est un peu étrange dans la gamme c'est d'avoir DS218 / DS218play et DS218+ tandis qu'on a DS418 et DS418play mais pas de DS418+.

Par contre les caractéristiques (proc, mémoire) sont les mêmes entre le DS218+ et DS418play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Jeff777 a dit :

Autre question (ce n'est peut-être pas le bon endroit pour la poser ☹️) : comment ce fait-il que dans la recherche du forum je trouve facilement les articles sur n'importe quel terme mais ram ou RAM ne fonctionne pas ??!!

Tout simplement parce que la recherche sur le forum ne prend en compte que les termes de plus de trois caractères (ce qui pose souvent problème, de nombreux termes technique ne répondant pas à ce critère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moments est actuellement en train d'indexer les visages et il utilise un peu plus de 2 Go de mémoire. Tandis que la "base de données système" occupe 500 Mo

Avec les autres processus de base + download station je suis à 3,2 Go utilisé.

Comme je compte lancer des machines virtuelles, les 10 Go vont être confortables. Le but c'est d'éviter à tout prix que le système swappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.