Aller au contenu

Firefox sync server probleme installation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite installer firefox sync server, malheureusement cela ne fonctionne pas .... J'ai modifié le mot de passe mariadb5.

je met le meme mot de passe lors de l'installation du paquet mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que le mot de passe est incorrect ..... 

j'ai essayé avec plusieurs mot d epasse avec caractere speciaux ou non ... toujours le meme probleme....

qui a reussi a installer ce paquet ? qui l'utilise ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jamais réussi à le faire fonctionner chez moi que ce soit via DSM directement avec l'ancien paquet Synocommunity ou via Docker.

Donc je vais pas t'être d'un grand secours. J'ai finalement décidé de passer par les serveurs de FF puisque de toute façon, je n'ai rien d'autres que des favoris.

Je ne partage pas mon historique, j'interdis à FF la gestion de mes mots de passe et que je veux pas qu'il gère les même onglets selon l'ordinateur que j'utilise.

Tiens nous au courant si tu te  sors du pétrin 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je jette l'eponge ...

j'ai reisntaller firefox sync mais mon pc portable a coupé suite a une panne de batterie ... lorsque je me reconnecte au NAS le paquet est installé ! sans avoir a rentré aucun mot de passe ... mais il ne fonctionne pas bien sur. j'essaie de le desinstaller et il me demande le mot de passe root  grrr ! donc impossible de le desinstaller ... et impossible de desinstaller egalement mariadb 5 car il est liè a firefox sync server ...

j'utilise beaucoup la synchro de chrome en ce mmais j'aimerais sortir de google et me dirigé au maximum vers du logiciel libre . 

Auriez vous un autre navigateur ou une autre solution a me proposer pour synchroniser favoris, mot de passe entre smartphone et plusieurs pc ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zeus a dit :

Ça te dérangeait pas de passer par les serveurs de Google mais ça te dérangerait de passer par les serveurs de Mozilla 🙄

Un peu paradoxal tout ça...

Bonjour ,

si actuellement j'utilise google et je souhaiterais en sortir complètement pour maîtriser le stockage de mes données. c'est pourquoi ce paquet Firefox sync m’intéresse beaucoup pour stocker sur le nas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

solution trouvé !! pour contourner le problème de mot de passe root incorect :

installer phpmyadmin et se connecter à la base mariadb5. Créer un utilisateur et une base de donné avec l'utilisateur: ffsync .

guide d'installation :https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Firefox-Sync-Server-1.5

maaintennt ca fonctionne j'arrive a synchroniser firefox sur mon nas . je travail pour installer le cryptage ssl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.