OkBruno Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un souci sur mon NAS qui bipe en permanence avev un statut clignotant orange. J'ai beau l'avoir étenteint/rédémarrer plusieurs fois et même fait un reset, le problème persiste. Quelqu'un a t il une piste de solution? Je vous remercie par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Bonjour Peut etre passer par la section présentation pour un premier sujet et avec aussi peu de renseignement dans la question ca va etre difficile d'aller plus loin. Modifié le 18 février 2019 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Une présentation, ce serait très apprécié par ici avec des renseignements sur le nas, les disques, le montage des disques. Et pour votre problème, il nous faut des explications plus claires sinon, on ne va pas y arriver. Des vues du gestionnaire de stockage nous permettraient de mieux comprendre ce qui se passe et tenter de vous apporter des solutions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour OkBruno et bienvenu sur le forum. Cependant, cette section est pour les présentations uniquement. Nous vous conseillons de chercher la catégorie correspondante à votre question pour ainsi recevoir de l'aide des experts. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkBruno Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour tout le monde Je vous remercie pour vos commentaires. J'ai juste tout réinstallé. Bon çà m'a pris du temps mais tout fonctionne désormais. Merci en tout cas d'avoir donné écho. Il est vrai que je donnais peu d'info et en plus pas au bon endroit Merci quand même à tous Bruno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Salut Bruno, C'est bon de savoir que vous avez pu tout réinstaurer. Si des doutes surviennent, n'hésitez pas à parcourir les tutoriels ou créer un nouveau sujet. 🙂 Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.