Aller au contenu

Aide sur une possible VM via Docker


Saulius

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon cas avant même de venir demander de l'aide j'ai vraiment essayer de trouver des solutions et même tester cette possibilité d'un virtualisation via docker.Donc mon problème c'est que je souhaiter créer un serveur Subnautica qui est sur steam et de le virtualiser via docker, j'ai déjà réussis avec un serveur squad et même un teamspeak3 jusqu'ici via vos tutos aucun problème la par contre pour ce jeu apparemment il n'y a aucun support pour lancer via linux il est seulement disponible pour windows donc avec une installation .exe est don c c'est un gros soucis apparemment j'ai demander a l’équipe nitrox car je le rappel que c'est une équipe non officiel qui a lancer le mode multijoueur et donc aussi le support dedicated et ils m'ont expliquer que le jeu a encore beaucoup de bug et il travaillent donc dessus pour finaliser le mode donc pour moi aucune chance de le lancer via commande ssh donc j'ai une question qui me tarauder est il possible d'installer un VM genre Virtualbox donc windows sur un docker?je dis sa car j'ai vu dans des containers comme virtualbox et VMware avec des fonction php donc fonction graphique.

Donc est il possible de virtualiser par docker une VM avec des fonction graphique (PHP)  en installant windows dessus et lancer mon mode serveur Subnautica car pour l'instant je l'ai installer en local et mes amis accèdent via hamachi mais le jeu prend énormément de ressources et puis a cote mon nas qui pourrait forcement faire l'affaire mais je n'ai pas de solution donc j'espere qu'une âme charitable pourra m'aider cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.