Aller au contenu

[Résolu]Récupération des données (WD my passport externe)


County

Messages recommandés

Bonjour County,

Il y a 1 heure, County a dit :

Si j'insère le disque 2 neuf et je lance une réparation du disque 1 défectueux, fait-il une copie sur le disque 2 de mes données ?

Normalement oui, mais vu que ton disque 1 a déjà des problème il est possible que pendant la reconstruction du raid il te lâche.

Pour la sauvegarde des données sur le disque 1 tu peux faire par petit bout c'est long mais cela devrait mieux fonctionner ( par contre c'est en manuel) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye...là je viens de comprendre qu'il a je l'espère pas, foutu en l'air un disque de 2 To pour sauvegarde de mes données. Impossible d'accéder à des fichiers...Windows me propose une réparation.

edit

Je confirme, Synology ne demontait pas correctement le disque, du coup impossible d'accéder à mes fichiers et d'autres pas en rapport avec le nas et dont j'ai besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous le savez, en essayant de récupérer mes données du nas par hyperbackup, un disque usb externe branché à l'arrière ne s'est pas correctement démonté ou du moins déconnecté sans que je le demande pendant la procédure de transfert.

Le problème c'est que je n'ai plus accès au disque par l'explorateur windows. J'ai essayé de récupérer les données comme je suis en train de le faire pour mon nas avec DiskInternals linux reader mais çà ne fonctionne pas, il ne récupère rien.

Cette nuit j'ai lancé une récupération des fichiers avec photorec, cà recup mais dans le désordre et c'est très long. Après 8h, j'en étais à 18 738 256 sur 3 906 963 456...

Avant je tiens à dire que je sais très bien que je suis inconcient sur mes sauvegardes et c'est ma faute mais il me faut une solution...je cherche donc à récupérer ce disque du moins les données présentes à la base dessus...

Pour aider à la compréhension, voici un double aperçu, diskpart/windows

image.png.3f9dd51834f9b774f1810515313c962d.png

Hier j'avais également lancé un chkdsk mais il me disait que c'était pas possible dû à un mode raw. Aujourd'hui, cela fonctionne pas.

Avez vous une solution rapide et efficace de récupération données dans un ordre logique svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, County a dit :

Comme vous le savez,

Non, on ne le sais pas. Tout le monde n'est pas au courant de votre problème. Et multiplier les sujets comme vous le faite n'est pas bien vu sur ce forum. Continuez sur le sujet que vous avez déjà ouvert.

En attendant, je fusionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Sujet à fermer.

Pour info, si ça peut aider... j'ai récupéré mes données à l'aide de Hiren's boot CD. Seul outil valable qui a permis d'accéder à mes données avec l'arborescence initiale. C'était lent mais ça a suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.