Aller au contenu

[Résolu]Onduleur NETYS PE


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) ! 

 

Etant en Nouvelle-Calédonie, nous connaissons beaucoup de restrictions sur l'achat d'onduleur UPS (ceux dans la liste synology ne sont pas disponible). 

Je voulais donc savoir si l'onduleur ci-dessous était compatible avec le Synolody DS218+

https://www.socomec.fr/gamme-onduleurs-monophases_fr.html?product=/onduleur-netys-pe_fr.html&view=technical#technical

(j'aimerai que si le courant coupe, il envoi la notification au NAS, pour qu'il s'éteigne). 

 

Merci beaucoup pour votre aide et belle journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 27 minutes, Minnicoffee a dit :

acheter reste un coup de poker ?

oui un peu...

Maintenant à la lecture des specs, je me dit que cela doit fonctionner. (LOCAL VIEW: ideal UPS monitoring and shutdown point-to-point solution for Windows®, Linux and Mac OS X® operating systems)

Il faut une interface USB.

Le mieux si tu peux

1- si tu peux demander au fournisseur s'il peut te le confirmer/infirmer..

2 - si tu peux l'acheter via Internet tu disposes de 14 jours pour un retour...

Une fois branché (courant et USB) tu verras tout de suite si ton NAS via DSM le reconnait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Daffy 🙂 

 

Je te remercie pour ta réponse et tes recherches.

Malheureusement, le revendeur ne peut ni me confirmer ni m’infirmer la prise en charge du Synology..

Je vais essayer de voir avec lui si il peut me le « prêter » pour un essai.. 

Sur internet, difficile d’acheter un onduleur à cause de la restriction sur les batteries (les sites refusent la livraison en Nouvelle-Calédonie).

 

Je te tiens au courant 🙂 

 

bonne journée et merci encore ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.