Aller au contenu

Plus du tout de connexion sans fil


Dominik6280

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un router RT-2600ac qui a parfaitement fonctionné pendant quelques semaines...Depuis quelques jours, je rencontre des problème de stabilité du wifi et  depuis hier soir, plus de connexion (sans fil) du tout ... Croyant avoir fait de mauvais réglages, j'ai réinitialisé le routeur aux réglages usine....grosse erreur sans doute car j'ai passé les 12 dernières heures à réinitialiser, redémarrer, tester, mettre à jour, recommencer, ca va puis impossible de trouver le routeur, et quand enfin je le retrouve, je ne trouve plus mon NAS Ds414...et quand après plusieurs heures, ça fonctionne à nouveau, je ne sais plus imprimer en réseau (sans fil) et toujours pas de wifi sur mes autres appareils (smartphone, TV, repetiteurs divers, etc....) ce qui est drôle, c'est que j'ai des prises connectées assez éloignées et là ça fonctionne....

Le message que je recois pour me connecter au wifi est " Intern. peut ne pas être disp."

Je suis épuisé et j'envois cet appel à l'aide avant de tomber dans mon lit...Merci pour votre aide...

Mon matériel: Windows10 pro 64 * Intel Icore 7 64 * 16GB Ram * SSD 500GB Samsung * RT-2600ac * NAS DS414

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.