Aller au contenu

Echec test connexion Dericam P2


Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai installé mon nouveau Nas DS218J avec succès et aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle caméria Dericam P2 1080. Au niveau de l'application mobile aucun soucis la caméra fonctionne parfaitement. Maintenant, au niveau de Surveillance Station, j'ai un soucis.

Donc j'ajoute la caméra qui est détecté par Surveillance Station, je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp créer sur l'application mobile Déricam et quand je lance le test de connexion. J'ai un message "echec de l'opération". J'ai regardé sur plusieurs sites mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai 2 Dericam dont la même que toi que je trouve vraiment excellente et elles fonctionnent très bien sûr mon Surveillance Station sur DS218.

Ou est-ce que ça ne fonctionne pas exactement ?

Au moment de tester la connexion ?

Le port par défaut est le 8080. Mais il me semble que chez moi je n'ai rien eut a modifier lors de l'installation mise a part le nom d'utilisateur et le mot de passe bien entendu.

Aussi attention j'ai déjà remarqué avec l'appli Dericam qu'elle gère mal les accents, peut être que tu en a mis dans ton user ou dans le mot de passe ?

Si tu ne trouve pas où ça déconne a ta place je reinitialiserai complètement la caméra pour la réinstaller même si ça implique de la rebrancher en filaire et de reparamétrer l'appli Dericam.

En entrant l'adresse IP de la caméra dans Internet explorer tu auras plus de possibilités de paramétrages 🙂

IMG_20190302_144333_166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.