Aller au contenu

[Résolu]Vérification base de données


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant avec Active Back-up : lorsque je veux consulter la vue d'ensemble de l'application une fenêtre s'ouvre sur la fenêtre principale de l'appli avec le commentaire : "vérification de la base de données...".

La fenêtre principale est sans information.

La seule option offerte est "OK" et si je clique dessus tout disparaît et je me retrouve sur le bureau DSM.

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème ? Faut-il attendre la fin de cette vérification (cela fait plus d'une heure que cela se produit et le processeur est souvent à moins de 5%) ?

Je tenterais bien une réinstallation mais vais-je garder mes sauvegardes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ballot !  En désinstallant sans effacer les config et en réinstallant Active Backup, mon syno bien sympa m'a envoyé la solution :

ouvrir le port TCP 5510.

J'avais repris le Tuto sur la sécurisation des accès mais j'avais trop mis de barbelés.

Problème résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.