Jeff777 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour à tous, J'ai le problème suivant avec Active Back-up : lorsque je veux consulter la vue d'ensemble de l'application une fenêtre s'ouvre sur la fenêtre principale de l'appli avec le commentaire : "vérification de la base de données...". La fenêtre principale est sans information. La seule option offerte est "OK" et si je clique dessus tout disparaît et je me retrouve sur le bureau DSM. Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème ? Faut-il attendre la fin de cette vérification (cela fait plus d'une heure que cela se produit et le processeur est souvent à moins de 5%) ? Je tenterais bien une réinstallation mais vais-je garder mes sauvegardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bon, c'est ballot ! En désinstallant sans effacer les config et en réinstallant Active Backup, mon syno bien sympa m'a envoyé la solution : ouvrir le port TCP 5510. J'avais repris le Tuto sur la sécurisation des accès mais j'avais trop mis de barbelés. Problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.