Aller au contenu

Mise à jour point d'accès MR2200ac


MUGIWAR4

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un routeur RT2600ac auquel j'ai ajouté un MR2200ac en point d'accès wifi. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ...

Jusqu'à la mise à jour du RT, depuis j'ai ce message et je n'arrive pas à mettre à jour le MR.

J'attends avec impatience vos suggestions.

Capture d’écran 2019-03-06 à 10.13.00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est assez déroutant il est vrai mais il te faut récupérer la même version du firmware pour le MR2200AC et réaliser une maj manuelle depuis le RT2600AC :

https://archive.synology.com/download/SRM/criticalupdate/update_pack/

C'est le routeur principal RT2600AC qui va se charger de la pousser vers les points d'accès Wifi mesh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Déterrage de post.

J'ai le même problème.

Le souci est que la fenêtre de mise à jour manuelle du Router impose de choisir un fichier pour le Router ET le point d'accès.

Si le firmware du router est à jour, la mise à jour est rejetée, y compris pour le point d'accès, car le firmware du Router n'est pas postérieur à celui installé.

Moralité, si le firmware d'un point d'accès est obsolète mais pas votre router, vous êtes coincés...

Nick

Clipboard01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.