This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Doowy

Gros problème avec le panneau de configuration...

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un NAS Synology 418 hier et j'ai un problème assez persistant avec le panneau de configuration. Lorsque je l'ouvre il est tout blanc et tout vide comme ceci :

image.thumb.png.f70ffcd9c30c300dd46059f0efb5ac4b.png

Puis au bout de quelques minutes (un peu trop je trouve...) le panneau s'affiche enfin correctement :

image.thumb.png.96b8f2818776bdb8322eee8a8d4f66fc.png

Mais dès que je clique sur un des icones je me retrouve de nouveau sur une page toute blanche et là j'ai beau attendre un quart d'heure, rien ne se passe...

image.thumb.png.3ba209c1e318c36f1c77ae6a1e7458ce.png

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà reset le système pour réinstaller DSM mais le problème persiste et en attendant je ne peux rien faire avec mon NAS...

Pensez vous pouvoir m'aider svp?