Aller au contenu

[Résolu]Différence entre carnet et carnet intelligent ?


bps83

Messages recommandés

Bonjour à tous 😃

Je voulais simplement vous demander la différence entre le carnet et le carnet intelligent ? 😅

Je suis allé voir l'aide:
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/NoteStation/note_station_creating_notes
 

Citation

Un carnet intelligent est une collection intelligente de notes qui répondent aux critères de recherche spécifiés.

Remarque :

  1. Les dernières notes créées sont également groupées en un carnet intelligent si elles répondent aux critères.
  2. Si vous modifiez les critères de recherche, le carnet intelligent recollecte les notes en fonction des critères modifiés.
  3. Les carnets intelligents ne collectent que les notes créées par le créateur de carnets intelligents.


Dans la pratique, je ne comprend pas du tout à quoi ça sert ...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très précisément :

 

Citation

qui répondent aux critères de recherche spécifiés

 

Avez vous un exemple pratique de ce que l'on peux faire de plus avec un carnet intelligent ?
La seule chose que je comprend, c'est il y aurait plus d'options de recherches dans les notes d'un carnet intelligent ??? Quels options ?
J'aimerais vraiment un cas concret de différence, et savoir dans quel cas utiliser le carnet intelligent plutot que le classique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que tu ais plusieurs carnets. Tu crées un carnet intelligent en sélectionnant par exemple toutes les notes qui contiennent le mot "formation".

Chaque fois que tu créeras, dans n'importe quel carnet, une nouvelle note qui contiendra le mot "formation", cette note apparaîtra automatiquement dans ton carnet intelligent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.