This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

bps83

Différence entre carnet et carnet intelligent ?

Messages recommandés

Bonjour à tous 😃

Je voulais simplement vous demander la différence entre le carnet et le carnet intelligent ? 😅

Je suis allé voir l'aide:
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/NoteStation/note_station_creating_notes

Citation

Un carnet intelligent est une collection intelligente de notes qui répondent aux critères de recherche spécifiés.

Remarque :

1. Les dernières notes créées sont également groupées en un carnet intelligent si elles répondent aux critères.
  2. Si vous modifiez les critères de recherche, le carnet intelligent recollecte les notes en fonction des critères modifiés.
  3. Les carnets intelligents ne collectent que les notes créées par le créateur de carnets intelligents.

Dans la pratique, je ne comprend pas du tout à quoi ça sert ...

Merci de votre aide.

Il y a 4 heures, bps83 a dit :

Un carnet intelligent est une collection intelligente de notes qui répondent aux critères de recherche spécifiés.

Qu’est ce que tu ne comprends pas dans cette définition ?