Aller au contenu

Compte Uptobox premium non reconnu sur Download Station (depuis changement de box)


Benox76

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici pour la première fois car j'ai besoin d'aide ! 

En effet, depuis que j'ai changé de box (orange vers bouygues), je ne parviens plus à télécharger sur mon NAS.

J'utilise le site ddl-island, avec un compte premium Uptobox, mais DOWNLOAD STATION du NAS me met systématiquement "Compte Premium Requis", alors que je viens de le prendre pour 30J. Bilan, je ne peux pas télécharger autrement que sur mon PC portable.

 

Alors j'ai un ami qui s'est penché sur le problème, il a prit la main à distance sur mon pc, à mis à jour mon NAS qui ne l'étais pas de puis 5ans (ha oui, je suis un noob en informatique pour info...), mais il n'a pas réussi à trouver la cause du problème. Et pourtant, il est bon dans le domaine, c'est même son job et il a passer plusieurs heures hier sur mon système afin de configurer plien de trucs. Bref, je suis en galère, et vous êtes un peu ma dernière chance ...

Si quelqu'un aurait la patiente, et le disponibilité pour essayer de m'aider je suis preneur. 

Cordialement.

Modifié par Benox76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans donwload station, paramètres (engrenage en bas à gauche), hebergement de fichiers, trouve uptobox, clique dessus, clique sur modifier et rentre tes login uptobox.

tu peut mettre à jour avant de mettre les login, si ce n'est pas fait : 

 

si le téléchargement ne demarre pas au bout de quelque minutes, tu met le 1er fichier en pause, tu attend quelques secondes, puis tu le remet en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Benox76,

  1. Merci d'orthographier correctement le titre de ton message
    image.png.cd255089f9919be2648327935c24c576.png
    Je corrige, mais c'est utile pour retrouver un sujet en indexation
  2. Merci aussi d'essayer de viser le bon fil de discussion.
    Il y en a un dédié à Download Station
    Je déplace, mais je ne souhaite pas passer derrière les posts des nouveaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé.

Puis je avoir votre aide svp ?

 

Qu'est ce qui peut pousser download station à ne pas reconnaître un compte Uptobox premium ?

-j'ai changé de box (orange vers bouygues).

-mon compte uptobox premium fonctionne sur le download station d'un ami

-mon NAS est à jour mais ne l'était plus depuis des années.

 

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benox76,

As tu refais le parametrage au niveaux de ta  box (ouverture des ports ).

Si tu vas sur un autre site de telechargement, download station fonctionne t'il ?

Tu as quelle version de nas et le DSM ?

Modifié par firlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 11:31, firlin a dit :

Bonjour Benox76,

As tu refais le parametrage au niveaux de ta  box (ouverture des ports ).

Si tu vas sur un autre site de telechargement, download station fonctionne t'il ?

Tu as quelle version de nas et le DSM ?

- parametrage du port : je ne sais pas le faire 😕 (bbox de bouygues).

- je ne sais pas si donwload station marche sur un autre site car je ne connais pas d'autre site sans uptobox requit.

- nas DS413j version 6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/03/2019 à 14:15, Zeus a dit :

Bonjour,

Tu as bien enlevé le compte sur le DS de ton ami ? Parce que peut-être qu'Uptobox voit ça comme une double connexion et refuse la tienne.

 

Oui oui. j'ai également changer mon mdp uptobox, donc ca ne peut pas être ça.

Le problème ne vient pas de mon compte uptobox.

 

Par contre, j'ai également mon lecteur multimédia qui ne parviens plus a communiquer avec mon NAS ! Peut être cela peut vous eclairer sur la source de mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je reprends le file du problème car je suis dans le même cas.

Mes ports n'ont pas été changé. Je n'ai pas changé d'opérateur. Mon Nas est le même depuis que je l'ai sur le forum (au moins 5 ans). Mes sauvegardes TimeMachine fonctionnent toujours.

J'ai changé mes  infos de login. J'ai renouvelé mon mot de passe sur uptobox.

J'ai remis le token.

J'ai ouvert le fichier host et j'ai récupéré l'adresse de test du token https://uptobox.com/api/user/me?token= <mettre son token ici>

Le retour est que tout est ouvert. Mon prochain point de contrôle un test de dl depuis un torrent et contrôle des mises à jours.

J'ai essayé de faire un DL depuis un fichier nzb : OK

J'ai fait toutes les mises à jour requises avec reboot du nas et de la box

Et je suis toujours dans le même cas :" compte premium requis".  Sinon sans passer par le nas l'accès premium fonctionne très bien en direct. Donc cela semble venir plus du nas que d'autre chose

Avez vous un tuyau pour moi ?

 

Modifié par exan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, exan a dit :

je reprends le file du problème car je suis dans le même cas.

Mes ports n'ont pas été changé. Je n'ai pas changé d'opérateur. Mon Nas est le même depuis que je l'ai sur le forum (au moins 5 ans). Mes sauvegardes TimeMachine fonctionnent toujours.

J'ai changé mes  infos de login. J'ai renouvelé mon mot de passe sur uptobox.

J'ai remis le token.

J'ai ouvert le fichier host et j'ai récupéré l'adresse de test du token https://uptobox.com/api/user/me?token= <mettre son token ici>

Le retour est que tout est ouvert. Mon prochain point de contrôle un test de dl depuis un torrent et contrôle des mises à jours.

J'ai essayé de faire un DL depuis un fichier nzb : OK

J'ai fait toutes les mises à jour requises avec reboot du nas et de la box

Et je suis toujours dans le même cas :" compte premium requis".  Sinon sans passer par le nas l'accès premium fonctionne très bien en direct. Donc cela semble venir plus du nas que d'autre chose

Avez vous un tuyau pour moi ?

 

après toutes ces actions, il ne me restait plus qu'à effacer mes DL en cours et de les soumettre à nouveau.

Et cela c'est passé avec succès.... Sinon hier j'ai vu une déconnexion de l'alias de mon nas chez synolygy.

 

Donc je résume mes actions

test d'un DL en direct via un lien uptobox pour tester le compte  : ok

j'ai effacé l'entrée host de download station.

J'ai rechargé le fichier host avec comme user token et le password du token dispo sous le compte uptobox

A/R du NAS + A/R de ma box

Effacement de tous les DL en cours

Relance des DL

et tout cela est ok.

J'ai un peu l'impression de me parler à moi même mais si cela peut aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.