Aller au contenu

[Résolu] Drive ne se synchronise pas sous Windows


Ancelord

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis ce matin, il y a un soucis avec Drive sur mon Windows 7 Pro.

En effet, j'ai arrêté  puis redémarrer mon PC 3 fois. Je les rédémarrer tout court mais Drive ne se lance pas au démarrage comme d'habitude. De ce fait, lorsque je modifie mes dossier dans SynologyDrive sur mon Windows, je ne voit rien sur mon PC Linux. Idem lorsque je me connecte sur mon NAS et que je vais voir dans DriveSynology.

Cependant, tout vas bien entre mon PC Linux, mon téléphone et lorsque je me connecte sur mon NAS.

Lorsque je créé un document depuis mon PC Linux, je peux le voir depuis mon téléphone, ou sur le NAS.

Le problème vient donc de Windows 7 pro.

Je parle bien de mon PC Windows 7 pro car je n'ai pas encore fait le test avec mon PC sous Windows 10 pro.

D'où est-ce que ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne crois pas vu que le pare-feu et l'antivirus ont toujours été là. Même à la l'installation de Drive.

Je vais tenter une désinstallation et une réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé Drive, j'ai redémarrer mon ordi et tout refonctionne correctement, les fichiers sont synchronisés, Drive se lance au démarrage de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.