This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Ancelord

[Résolu] Drive ne se synchronise pas sous Windows

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis ce matin, il y a un soucis avec Drive sur mon Windows 7 Pro.

En effet, j'ai arrêté  puis redémarrer mon PC 3 fois. Je les rédémarrer tout court mais Drive ne se lance pas au démarrage comme d'habitude. De ce fait, lorsque je modifie mes dossier dans SynologyDrive sur mon Windows, je ne voit rien sur mon PC Linux. Idem lorsque je me connecte sur mon NAS et que je vais voir dans DriveSynology.

Cependant, tout vas bien entre mon PC Linux, mon téléphone et lorsque je me connecte sur mon NAS.

Lorsque je créé un document depuis mon PC Linux, je peux le voir depuis mon téléphone, ou sur le NAS.

Le problème vient donc de Windows 7 pro.

Je parle bien de mon PC Windows 7 pro car je n'ai pas encore fait le test avec mon PC sous Windows 10 pro.

D'où est-ce que ça peut venir?

Modifié par Ancelord

Salut,

Je ne crois pas vu que le pare-feu et l'antivirus ont toujours été là. Même à la l'installation de Drive.

Je vais tenter une désinstallation et une réinstallation.

C'est pas croire qu'il faut mais simplement consulter leurs règles. Au moins, tu seras sûr...

Sinon, oui, tente une désinstallation propre et une réinstallation.

Oubli pas de sauvegarder  quand même tes  données.

C'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé Drive, j'ai redémarrer mon ordi et tout refonctionne correctement, les fichiers sont synchronisés, Drive se lance au démarrage de Windows.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.