This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant Ă  utiliser ce site, vous vous engagez Ă  nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des donnĂ©es anonymes, c’est pour nous aider Ă  mieux gĂ©rer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux Ă  nous rĂ©munĂ©rer et nos partenaires publicitaires Ă  proposer des annonces qui vous correspondent.

 

GrĂące Ă  ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui Ă©crit un message et utile pour le systĂšme d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Bonjour,

Les pros du forum sont mon dernier recours.😱

Le contexte : DS416play qui fonctionnait avec 2 PC Windows sans problĂšme de mise en oeuvre ou de synchronisation.

J'ai remplacé un PC par un iMac et j'ai galéré pour chaque étape : connexion au NAS, synchronisation avec Cloud Station Drive et maintenant Cloud Station Backup.

Autant l'iMac a pu se synchroniser en quelques heures avec le Drive, autant la sauvegarde est en cours depuis plusieurs jours et le nombre de fichiers traitĂ©s yoyote entre 64000 et 60000. Je n'ai aucun message d'erreurs apparent mais la sauvegarde n'avance pas. Je prĂ©cise que le disque est rĂ©glĂ© pour ne pas se mettre en veille. J'ai dĂ» merder quelque part mais j'ignore oĂč !

Je vous assÚne quelques impressions écrans en espérant qu'elles vous aideront à diagnostiquer l'origine de ce dysfonctionnement.

Il y a bien des fichiers notés comme verrouillés, mais est-cela qui bloque ? 

L'explorateur de version semble figé.imageproxy.php?img=&key=1c7c7c6b5a71b093imageproxy.php?img=&key=1c7c7c6b5a71b093imageproxy.php?img=&key=1c7c7c6b5a71b093imageproxy.php?img=&key=1c7c7c6b5a71b093imageproxy.php?img=&key=1c7c7c6b5a71b093

 

Capture d’écran 2019-03-16 Ă  10.00.23.png

Capture d’écran 2019-03-16 Ă  09.58.23.png

Capture d’écran 2019-03-16 Ă  09.54.22.png

 

 

Capture d’écran 2019-03-16 Ă  10.18.39.png

 

 

Modifié par Plein Badin
confidentialité

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant