Bistoufly91 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème lorsque je créé un nouvel utilisateur. J'ai activé l'envoi de mail avec les informations de connexion de l'utilisateur. Cependant, dans le mail reçu par l'utilisateur, les informations indiquées concernant les adresses ne sont pas les bonnes ! Il indique deux adresses, une via l'ip directement et l'autre avec mon DNS. L' adresse IP indiquée est l'adresse locale et non externe ! Du coup cela ne fonctionne pas...concernant le DNS, l'adresse est bonne mais est indiqué en "http" au lieu de "https" et donc avec le port "5000" au lieu de "5001" Je n'arrive pas à trouver où modifier ces informations svp ? Merci par avance pour vos éclaircissements 🙂 Bistoufly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour,Fonctionnement nominal d’un NAS Synology ....On peut personnaliser ce message Panneau de configurationNotificationAvanceRubrique systèmeMessage de bienvenueOn peut le personnaliserNe pas hésiter à consulter l’aide en ligne aussi...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistoufly91 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés